Team Junior AR51

Bonjours nous sommes à la recherche de joueur pour le nouveau clan Team Area51 Junior

Notre team recrute des Junior c’est a dire les -de 16 ans

junior.team-area51.net…

Nous avons 8 serveurs 50 slots dons 4 serveurs 1er français

si tu veut une équipe dynamique et amuser viens nous rejoindre

Nous somme partenaire avec l’équipe OVH Le numéro 1 de l’hébergement en France

Pour ceux qui cherche une team +16 ans venez ici team-area51.net…

Bien a vous

CoD 4 est recommandé au plus de 16 ans. :o

[:shy]

Pfooo

Et dans la pratique, tu pense quoi???

Je suis très bien placé pour savoir que toutes les semaines je reçois des demandes de très jeunes joueurs

Autant alors leurs mettres un endroit ou pouvoir être ensemble avec leurs propres TS, plutôt qu’il doivent se faire passé pour des + de 16ans avec des pseudos panne de micro quand ils doivent passé sur TS

A l’heure actuel, c’est un faux débat de venir sur cette réaction la, d’autant plus que justement sur l’intro que j’ai sur le site Junior il est justement question de l’âge et je vais même plus loin que les autres, puisque mis à pars l’âge, il y a la santé avec des pauses nécessaires pour éviter la crise d’épilepsie

Bref, pas besoin de hurler +16ans, puisque je sais parfaitement bien que se n’est pas le cas dans la réalité, c’est une réponse dans un but de polémiqué et de foutre en l’air le sujet
Edité le 24/12/2008 à 17:45

J’avais pourtant bien mis le smiley. :sarcastic:

Il ne fallait pas prendre ma phrase au premier degré, personnellement j’men fous, chacun fait ce qu’il veut. :neutre:
Et dans le cas présent, je suis bien placé pour le savoir avec Call of Duty.
Edité le 24/12/2008 à 19:24

reprise d’un poste :