Team GdN BF2142 Recrute pour du FUN et de l'entente avant tout!

[center] * Rejoignez la Team >[GdN]<

  • La communauté FUN de joueurs Européens sur BF2142 et Guild Wars

http://cine.generationmp3.com/wp-content/blogs.dir/15/files/Divers/superdupont_we_need_you.jpg[/center]

Ce que l’on recherche chez les joueurs:

  • Avoir le jeu complet et officiel BattleField 2142 ou Guild Wars
  • Un compte MSN (ou compatible) pour pouvoir s’écrire hors jeu et recevoir des mailing
  • Utiliser impérativement Mumble pour se parler pendant le jeu. (on demande pas non plus de gros bavards, un minimum d’écoute pour les phases de team play est de rigueur)
  • Etre un homme ou une femmes agé de 16ans minimum
  • Etre souvent présent en semaine dans la soirée pour jouer en team pour des training et des matchs!
  • Pouvoir participer de temps en temps au payement du serveur (1€ par ci par là ne fait de mal à personne…)
  • Pas de grades ni de classes en particulier (si vous débutez on vous aidera à monter!)
  • Ne pas faire une fixette sur les statistiques (on joue pour le fun avant tout!)
  • Le respect des règles et l’écoute des explications.
  • Du fair-play! (pas de cheat etc…)
  • Du fun (je l’ai déjà dit nan?)
  • De l’humour (ca arrive qu’on disent des truc drôle…)
  • Rire au blagues de merde des admins (vous voyez ^^)
  • Ha oui une petite chose… en ce qui concerne les conditions physique des joueurs… Pas plus d’1m50 de haut et barbus de préférence (homme et femme!)

(Sur ce dernier point on fermera les yeux si vous ne remplissez pas exactement les critères demandés surtout pour la taille maxi… :ane: )

N’attends plus! L’occasion de jouer pour le FUN est là!

Nous avons un serveur Ranked 24 places : 195.72.152.54:16577

Pour nous rejoindre rien de plus simple écrit nous un petit message ici !
Dit nous un peu qui tu est et tu sera rapidement contacté par un admin pour devenir une recrue!

M.A.J. du post le 08-10-08
Edité le 08/10/2008 à 13:41

Inscritption faites :smiley:

Merci,

Nous comptons depuis ce jour 2 membres de plus!

Bienvenue à vous dans la team!

UP :ane:

allez je vais faire un tour j vien juste d aquerrir battlefield 2142 et je me sens un pe seul sur les serveur XD!!!!

[edit] normal que le lien marche pas???
[edit] ah si c est bon j avais pas cliquer ou il fallait honte a moi

:hello: Et merci pour votre attention pour notre petite team :smiley:

Nous sommes maintenant 10 membres :super:

Le site deviens lui aussi de plus en plus complet au fur et à mesure que les membres arrivent et n’oubliez pas de faire des suggestions elle seront les bienvenues et étudiées.

Merci encore aux membres de Clubic qui nous on rejoint et qui nous lisent actuellement :jap:

Changement d’hebergeur du site due à une fusion avec la team P4F donc plus de pub de la part de roxorgamers et plus de fléxibilité du site.
Ajout d’un serveur pour le training et d’un serveur pour ATC.

Up caché :ane:

merci encore à vous :super:

sa me tente bien mais le probleme c’est que je ne joue pas tout les jours et je me demande si vous voulé un nombre d’heure minimun pour jouer??

:hello: non on demande pas d’heure de présence come je le dit on est un team qui se prend pas trop la tête…

ce qui serais sympa pour training et match c au moin 2 fois par semaine en soirée c’est déjà nickel apres si c juste pour jouer y a pas de soucis horaires :wink:

et bien pourquoi pas alors!!

Nous avons maintenant notre serveur 32 slots ranked !!!

Nous recrutons toujours des joueurs dans l’esprit fun qui se prennent pas la tête et qui souhaite participer vivement à la vie de la team :smiley: joueurs souvent connectés et present surtout en soirée dans la semaine.

On demande pas non plus des no-life :ane:

@+ et bon jeux à tous!

Inscription faite.
Je viens d acheter le jeu donc m en voulez pas si il faut le temps de s abituer :stuck_out_tongue:
mais j apprend vite :wink:
allai… a toute sur le serveur

AldoDevil

Mise a jour du 1er POST

Actuellement nous cherchons des joueurs majeurs, souvent connectés la soirée en semaine pour faire des matchs et trainings, donc entre lundi et jeudi.

Bonjour a vous Clubiciennes et Clubiciens!!

Petit Up pour la réouverture du recrutement dans notre honorable team Fun qui est toujours en vie ^^

Pour plus d’info merci de visiter ce lien

Mise à jour du 1er post = le recrutement est a nouveau ouvert!
Merci de regarder en haut de page :jap: