Bah pendant un temps, tu débloquait les unlocks via les succès, maintenant avec la derniere maj, tu les débloques aussi en les droppant… sinon je dirais qu’il n’y a rien pour l’ingé, pour la prochaine maj peut être, avec le demoman :neutre:
Edité le 01/06/2009 à 13:43
C’est à chier ce système de drop je trouve, je joue pas régulièrement, mais je trouve ca nul perso.
D’un autre côté, certaines armes offrent des avantages pas forcément très “justes” pour de nouveaux joueurs, c’est de là que doit venir la volonté de Valve de lisser le tout…
Mais bon, c’est pas idéal je trouve. D’autant que comme c’est aléatoire, ben ca pousse à jouer énormément, surtout si tu restes focalisé sur une classe et que TON arme ne drop pas.
Edité le 01/06/2009 à 15:37
Dites, vous connaitriez quelques noms de teams (FR hein :o ) sour TF2, que ce soit une multi-gaming ou non, mais avec un nombre minimum de joueurs … ? :ane:
Si, mais ils ne recrutent que des gars pour une line up fixe, j’ai pas envie de me relancer a faire tant de soirée par semaine a faire des matchs et tout… j’en ai fait pendant quelques temps, et avec la GA.09, je suis un peu soulé donc… :paf: