Team Fortress 2

[center]http://www.teamfortress.com/images/header_blog.jpg

Blog Officiel[/center]

TF2 à 9.99 euros jusqu’à vendredi pour fêter la sortie de la maj de la classe scout :slight_smile:

http://cdn.steampowered.com/v/gfx/apps/440/header.jpg?t=1235563332

pour les nouveautés : ici

Pour rappel, ces classes précédentes ont déjà été remaniée :

[Video Supprimée]

have fun :super:
Edité le 23/04/2009 à 15:57

Le medic a été remanié aussi :slight_smile:

si tu as un lien je suis preneur :slight_smile:

C’était lors de l’update de Goldrush : steamgames.com… :slight_smile:

un avant gout de la prochaine classe qui sera mise à jour :

:smiley:

TF2 jouable gratuitement jusqu’au 25 mai :slight_smile:

bon je l’ai acheté :smiley:

Tu te sens pas un peu seul ? [:shy]

voici la première arme ^^ que j’ai débloqué
www.hiboox.fr…
l’ambassadeur :slight_smile:

Je ne l’ai pas encore essayé celui-la… perso, j’ai debloqué pas mal d’armes :slight_smile:

^^

je l’ai eu hier juste en me connectant sur un serveur :paf:

sinon jouant bcq pyro et heavy tjs rien en arme principale pour eux. sinon un ingé il a droit a quoi en bonus ?

et j’ai croisé 2 joueurs avec un chapeau donc un avec un hélice sur la tête d’un pyro :MDR

Bah pendant un temps, tu débloquait les unlocks via les succès, maintenant avec la derniere maj, tu les débloques aussi en les droppant… sinon je dirais qu’il n’y a rien pour l’ingé, pour la prochaine maj peut être, avec le demoman :neutre:
Edité le 01/06/2009 à 13:43

Avec la maj qui date de 2 jours, tu peux désormais redébloquer les armes avec les succès :slight_smile:

Valve laisse maintenant la possibilité d’utiliser les 2 systèmes : doit le drop au hasard, soit les succès !

EDIT : J’ai rien dis ! :slight_smile: J’ai mal lu ce que tu as dit désolé :slight_smile:
Edité le 01/06/2009 à 14:12

C’est à chier ce système de drop je trouve, je joue pas régulièrement, mais je trouve ca nul perso.

D’un autre côté, certaines armes offrent des avantages pas forcément très “justes” pour de nouveaux joueurs, c’est de là que doit venir la volonté de Valve de lisser le tout…

Mais bon, c’est pas idéal je trouve. D’autant que comme c’est aléatoire, ben ca pousse à jouer énormément, surtout si tu restes focalisé sur une classe et que TON arme ne drop pas.
Edité le 01/06/2009 à 15:37

C’est clair :slight_smile: Je suis d’accord avec toi.

Et puis les succès sont tellement faciles pour le spy et le sniper que l’on peut facilement les débloquer en jouant normalement.

Dites, vous connaitriez quelques noms de teams (FR hein :o ) sour TF2, que ce soit une multi-gaming ou non, mais avec un nombre minimum de joueurs … ? :ane:

non car je ne veux pas t’y voir dedans :ane:

y a pas une league comme pour CS où tu trouverais des noms ?

Si, mais ils ne recrutent que des gars pour une line up fixe, j’ai pas envie de me relancer a faire tant de soirée par semaine a faire des matchs et tout… j’en ai fait pendant quelques temps, et avec la GA.09, je suis un peu soulé donc… :paf:

En vrac, les serveurs sur lesquels je joue régulièrement:
Les VIP (pour Vipères)
Les Sorciers
Les Malucos

Pour les recrutement et le style de clan (compet, fun …) il faut voir sur place avec eux et si ils sont en mode recrutement ou pas.

En tout cas j’ai toujours plaisir à jouer chez eux, les serveurs ont une bonne ambiance et plutôt bien gérés (de mon point de vue).