Team fortress 2 reboot au lancement

Lu tout le monde, ba enfait mon problème est dans le titre^^
Je lance le jeu, les logos passent (valve puis source) et ensuite, écran noir, écran bleu (trop court pour le lire) puis reboot…
J’ai recherché des solutions dans le forum, mais le truc qui m’embète, c’est qu’il a 1 ou 2 jours, tout fonctionnait parfaitement au max…
J’ai réinstallé le jeu, relancé fonctionne je joue un peu, ensuite je quitte le jeu, et après plus moyen de le relancer…
help me please^^
ps: je suis sur winxp familial
pps:En fait sa me le fait sur tous les jeux de la orange box (tous mes jeux steam donc)

Met à jour ta carte graphique et ça ira mieu :wink:

J’ai réinstallé le tout, et après un écran bleu, et un reboot, les jeux ne crash plus (en tous cas c’est ce qu’il m’est arrivé pour les 2 que j’ai essayé=>hl2 et tf2^^)
voila mon répit a été de courte durée…hier, tout fonctionne nickel, aujourd’hui plus aucun jeu ne fonctionne (meme les jex hors orange box=>bf2,…), et meme windows media player quand je lance une vidéo…toujours un écran bleu, mes drivers cg sont a jour, mais pourtant, rien…
help meeeeee-_-’

Salut,
je voulais savoir, yiayia62, si depuis février t’avais trouvé une solution à ton problème parce que ca me fait exactement la même chose en ce moment !
Ca arrive du jour au lendemain sans prévenir et je vois pas d’où ca peut venir… enfin bref si vous avez une soluce je vous écoute, merci !