Team Fortress 2 - La Team Patate est là !

Bonjour ! Petit et grand , garçon et fille.
Une team nommée " Team Patate " est une team qui joue sur TF2 et qui ne veut absolument que du fun ! Les prises de têtes restent dans le placard on est là pour s’amuser !
D’ailleurs vous pouvez penser que le nom " Team Patate " c’est un nom " grave pourri des abysses qui puent" mais cela met en valeur le côté fun de la team :wink:
Nous allons bientôt avoir notre serveur ( nous cherchons un membre digne de confiance qui sache nous le configurer).
Une fois le serveur acquis nous pensions tester des « wars amicales » rien de vraiment sérieux mais juste pour tester l’expérience :slight_smile:

Voici notre forum : teampatate.xooit.com…
Nous disposons aussi d’un serveur Team Speak que nous utilisons très souvent :stuck_out_tongue:

Sur ce que la force des patates soit avec vous ! :smiley: Et à bientôt j’espère :wink:

Vive les patates!!!

Et comme le dis si bien Mononc’Serge[/url]: C’est bon [url=http://www.mononc.com/patates.htm]les patates

Bon esprit alors bon courage pour la suite et tous mes vœux d’éclate :super:

Koin-Koin

Ouai phaonix :wink:

si vous joué à team fortress 2
et que vous recherché une team fun sans prise de tête et moi en prime dans la team passé sur le forum

Ont a ouvert un site web => team-patate.teamfr.com…
et le forum est toujours actif => teampatate.xooit.com…

c’est moi qui m’occupe de la maintenance des deux et de la personnalisation

et voici la communauté de la team => steamcommunity.com… (que j’ai aussi crée et personnalisé)
Bientôt un groupe vip et ami de la team en cours de construction

Voilà les news ;):ane:

La team est mort :v