Team Fortress 2 et lan ?

Bonsoir,

Je souhaite faire prochainement l’acquisition de l’Orange Box pour un jeu en particulier : Team Fortress 2. Mais avant je souhaitais connaître un petit détail.
Ma question est simple : Est-il possible de jouer à Team Fortress 2 en lan en achetant qu’une seule fois le jeu. En gros, est-ce qu’en payant la Orange Box, la licence me permettra-t-elle de jouer en lan avec des installations réalisées avec les mêmes CDs (et clés CD) ? Dans le cas d’une validation obligatoire par Steam, est-il possible de démarrer le jeu plusieurs fois par Steam afin de jouer en lan avec le même compte ?

Je ne sais pas comment le dire plus clairement mais vous comprendrez sûrement de quoi je parle :slight_smile:

Merci de votre réponse :slight_smile:

J’en doute fortement perso :wink:

Merci pour ta réponse.

D’autres avis ? Peut-être avec plus de certitude ?

Merci d’avance :slight_smile:

no j’ai essayer mais nada il veux rien savoir mais sinon half life :love: c’est tros bon :love:orange box 10/10 vivement la sorti de hl3:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

ça paraît pas possible sans modification des fichiers d’installation.

je ne pense pas que ce soit possible ou alors dans les lan partys ça serait la fête du slip, 1 jeu et 150 gus qui jouent à TF2…

sinon en passant, TF2 ça roxx du poney, je conseille les serveurs Canard PC, bonnne ambiance et bon niveau et pas de download de sons de mes 2 genre “yougotpwned.mp3” ou “lol.mp3”, la gangrène des serveurs CS, qui commence à pourrir certains serveurs TF2 kevinisants.
Edité le 06/11/2007 à 16:06

d’accord a tout ce que dis gnak

Moi j’aime bien les sons sur les serveurs DoD ou CS, si c’est bien implémenté c’est marrant en général.

Bon souvent ca se limite à l’utilisation des sons de UT 2K* car seul unreal a su avoir des sons qui roxxent les loutres mais bon :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai un peu joué à TF2 et c’est très bon, par contre tu peux très facilement prendre de grosses branlées sur ce jeu, c’est un peu frustrant !

je confirme, j’en suis à une 30aine d’heures (d’après les stats super bien foutues d’ailleurs) et je commence à peine à maîtriser (en me concentrant sur le soldier et le démo) , certaines classes comme le spy demanderont beaucoup plus de pratique je pense.

20h d’engenieur et 6 h des autre classe :8