Team DotA recherchant support multigaming

Voilà, suite à des réformes en cours dans la team DotA BTN, et notament un éventuel changement de tag, il nous est venu à l’esprit d’être pourquoi pas incorporés dans une team multigaming qui rechercherait une section DotA.
La team ayant subi une scission en plein milieu de sa saison, ce projet fait partie de la restructuration du clan.

  • Le clan est compétitif : nous avons aligné 2 teams en Argh DotA League (comprenez league francaise), l’une en D3b et l’autre en D4b.
  • Il est à noter que la team accroche une bonne partie des clan de D2 fr, comme l’ont prouvé certaines wars amicales envers celles-ci, même si elle n’a pas pu obtenir son billet pour cette même division.
  • La team possède son propre serveur TS.
  • La team compte s’inscrire rapidement en DotA League pour s’afficher sur la scène internationale.

Pour tout contact de team multigaming : clanbtn.fr-bb.com…
Nous sommes ouverts aux propositions.

J’ai une team et nous cherchons justement ceci!
Je vous joint!

EDIT: Ah vote forum ne semble plus exister!
(Ou alors tu as déjà trouvé…(?))
Bon je te tutoie ça ira mieux!

Alors, je te passe l’adresse de mon forum:
wgame.top-forum.net…

BRef, ej tient à te dire que notre team est déjà créée et a déjà une section DoTA…
On aura juste à “transférer” les membres de BTN vers notre team en leur faisant passer un petit test de sélection DoTA… =)

Donc, je te passe mon MSN?
Edité le 04/09/2008 à 10:07

A priori, ça fait presque un an qu’il a posté ce message, j’espère pour lui qu’il aura trouvé d’ici là… ^^

Awi désolé… XD