Le site va evoluer avec un nouveau design propre a notre team d’ici quelques jrs, le nom de la team changera dés quelle era complete, ainsi viendra un nom de domaine pr le site.
Ca pourrait être fun, mais je suis pas un joueur très bon ni très assidu. En revanche j’aimerais bien trouver des gens pour faire un peu de TP, car le rush grenade / headshot c’est un peu chiant à force ^^
Voauis je sais, mais bon ce que je fais en général, vu que je solote, c’est que je suis rusher par nature. J’aime pas rester camper des heures comme certains font pour leur stats et pas pour faire avancer l’équipe vers le drapeau.
Souvent un bon rush et une bonne grenade, même si je meure, ca permet de faire avancer les autres.
Mais si tu pouvais enlever l’icône “Valid XHTML 1.0”, ça serait plus honnête
Car le code de la page, ce n’est pas vraiment du XHTML, ni de l’HTML d’ailleurs.
Il y une centaine d’erreurs de conception/syntaxe rien que sur la page d’accueil.
Desintegr ==> merci pr les propos sympatique, comme tu le dit si bien, ce n’est pas le sujet!!!
Ensuite comme il a ete dit, c’etait avec le kit graphique crée pr le portail… Donc si tu a un mecontenent tu va le dire au concepteur du theme sur leur site (logo en bas a droite) ou sur le site Nuked Clan.
Un nouveau theme va etre crée sur le site… et je t’avoue que si le theme actuel ne respect pas je ne sais quel standart et ben je m’en TAPE royal
:jap:
edit: ils sont supprimer!!! malgré que je m’en tape!
Salut j’ai 14 ans , je suis belge je recherche une team de DOD , Xx-valentino-xX@hotmail.fr je joue tous les jours mon record et 90 %
Merci d’avance ou me contacter su mon telephone portable dit : 06 15 58 80 75 :):super: