Team css Umbrella-corporation

Salut à tous le monde,

Bon tout d’habord je me présente:

Je m’apelle guillaume je suis née à brest dans le finistere jes 19 ans cela fais 7 ans que je joue à css mais plus en detaille (nolife rolleyes.gif ) 4 ans.

je vien de crée une team nommé Umbrella-corporation (tiré du films resident evil)

nous venons de recevoir notre site et notre serveur je poste se message pour vous invité à venir testé se serveur.

le serveur à etais configuré par un programer. Il vous offre la possibilité de gagnée en fps un taux de 30 à 40 fps de plus que sur d’autre serveur mal configuré sad.gif

pour se qui est du site: ICI

en se moment nous recrutont des lvl minimum low+ agé de 18 ans pour le payemant du serveur nous ne cherchon pas à faire la team la plus grande de france ! nous cherchon des gens qui savent joué correctement sans cheate ni de rageaux … (le fun rien d’autre)
si nous reussison à reunir minimum 4 personne je pense prendre un serveur match.

adresse ip du serveur: 194.60.64.118:27015 se serveur et un 14 slot tick 100 only dust2 16000$ je vous invite à venir faire un tour .

Up pour le recrutement

oui, moi je seek, level midl -, cherche une team dans la quelle je pourrais etre admin
donne moi ton adresse e-mail (msn) stp

brestuntriders@hotmail.fr Quel age à tu? et inscit toi sur le site dans la section recutement
Edité le 24/08/2007 à 17:29

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up