"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

bah jespere qui vont pas me prendre pour un cheater!parce que ca me ferais chi… d avoir un reset des stat alors que j ai rien fait pour en arriver là :neutre:

non non, ya aucun souci la dessus, ca arrive souvent a beaucoup de monde

bah petit coucou ,a tout le monde, :hello:

salut a tous

je rejoue de temps en temps (rare quand meme) et je voulais vous dire que je risque de passer a front line fuel of war car le jeu m’a bien seduit

a bientot

bah,moi j ai voulu essayer la demo mais il n y a aucun serveur qui s affiche et les patch dispo n ont pas l air de s instaler sur la demo! :neutre: bah si quelqu un a une solution ,je suit preneur :jap:

fr.youtube.com…

salut a tous ca fait longtemp j’ai changer de pc et me revoila lol:paf:

je l’ai fini et boaf pale copie de bf mais bon et en multi il est à mettre au wc rien de neuf et plein de noobs
franchement il est à oublier vite pour ma part et seulement si bf3 casse tout ce que je ne pense pas vraiment bah je reste dabs bf2142 bien que depuis quelques mois il est le refuge des rosuettes et des snipers
il n’y a plus de bonnes vieilles maps au fusil simplement

héhé ,j’ai trouvé s’topic de qualitay au fond de cluclu ! :sol:

bon :o up :o² ya encore des gens intéressés ? :icon_biggrin:


je rajoute de suite =clubic= comme clan :sol: Edité le 15/11/2008 à 02:42

J’étais inscris… depuis, j’ai repris WoW ! :paf:

J’avais arrêté un moment (lassant de faire toujours les même cartes), puis ces derniers jours je m’y suis remit et retrouvé le plaisir du tout début :slight_smile:

Bref, intéresse pour une bonne bourre entre Clubiciens :stuck_out_tongue:

Je m’y suis remis aussi.
Et je suis encore plus mauvais ! :paf:

bah j’ai u mon serveur 84.207.19.46:16197 de la team des {LAB} et je continu à me faire quelques rounds car les autres comme
far cry 2 , fallout 3 , brothers in arms, cod4, cod5, crysis, crysis warhead m’ont vite lassé surtout en multi (bon je me suis un peu eclaté dans cod4 mais bon)

et puis la team (ClubiC) n’est plus vraiment presente et operationnelle je ne vois plus bass_ton, spontboul, xenon91,podzob65,anubis9000,nathot … donc

au fait la bone année à toute la fine equipe je pack complet = santé, bonheur,argent, partage …

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa @+ les boulets

votre ane de service

salut l’ami

je passe de temps a autre sur le forum mais il est vrai que j’ai laissé tombé BF, maintenant je joue quasi exclusivement sur x360 et il faut dire aussi que depuis mon passage a vista64 je n’ais reinstallé aucun jeu…

on se reverra peut etre sur BF heroe ou sur le 1943 en esperant un hypothetique BF3…

amusez-vous bien les poulets!

BF3 c’est BF 1943 ! :neutre:

Et je suis content qu’il retourne à la seconde guerre mondiale, parce que BF2, que j’ai acheté après BF 2143, ne m’a pas convaincu du tout.

Personnellement je vais avec les SGG ! :ane:
sgg.xooit.com…

on se recroisera sur bf3 (s’il sort …) et pour le fun s’y on accroche a bf heroes …en ce qui me concerne j’ai désinstaller bf2142 il y a peu …je suis sur COD5 principalement quand steam veut bien lancé le comMod 1.4 (conseil : n’acheter pas sur steam problemes recurrent patch en retard …vraiment tres déçu ils ne semblent pas prendre en compte le retour de leurs utilisateurs )

alors amusé vous bien !!!

ps: empire total war début mars !!

salutation les petits amis! :wink: bah jsuis toujours present sur bf 2142 (bon j avou moins souvent) :smiley: et aussi toujours chez les =RDX=
rdx.clanfree.net…
j attend avec impatience bf1943 car ca changeras un peu que toujour sur 2142 et en plus je ne joue a rien d autre( cod4 cod5 crysis.)
j aime pas leur multi :frowning:

au plaisir de vous croiser les loulous :ane:

http://blogs.battlefield.ea.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.ImageFileViewer/CommunityServer.Blogs.Components.WeblogFiles.battlefield_5F00_bad_5F00_company/BFBC2pcPFTstandard.jpg_2D00_330x0.jpg

Allez les gars !!! !!!

la sieste a assez durer, il va bientot falloir reprendre les armes pour aller faire quelques frag, a l arriver d ici 2 mois de battlefield bad company 2 (que j ai deja precommander :icon_biggrin:)

j e viens déterrée ce topic pour voir si les membres de la team sont toujours present a l appel ,afin de pouvoir envisager une petite rencontre en souvenir du bon vieux temp quand ce dernier seras sorti !

alors faite chauffer vos doigts les loulous, les balles vont fuser et je compte bien continuer ma collection de plaque sur bc2 :ane:
Edité le 03/01/2010 à 10:58

Suis dans une team mais dispo :slight_smile:
dommage que l’outil ami fonctionne pas en jeu , j’utilise plus Xfire …on trouvera une soluce au moins le temps de la beta …@+

moi aussi je suis dans une team :wink: cela ne nous empêche pas de ce faire une petite rencontre :wink:

j ai vu sur l autre topic sur quel serveur tu aller, je vais donc passer faire un saut pour essayer de t y croiser, pour moi mon pseudo a pas changer ,toujours SPOUNTBOUL

Dommage que les liste d amis ne fonctionne pas ,enfin ca ne reste qu une béta alors il faut pas être trop gourmand

bon frag les loulous :bounce::bounce::bounce::bounce:

j’ai entendu dire que certains ont reussient le “add friend” je me renseigne …