Bon MATCH du 19/02/08 officiellement ouvert avec pour l’instant de quasi sur:
1) excillience
2) bass__ton
3) ardimat
faites moi savoir si vous etes dispo et n’oubliez pas vos casques…
PS: c’est peut etre la derniere de la team [CLUBIC] alors…
Bon MATCH du 19/02/08 officiellement ouvert avec pour l’instant de quasi sur:
1) excillience
2) bass__ton
3) ardimat
faites moi savoir si vous etes dispo et n’oubliez pas vos casques…
PS: c’est peut etre la derniere de la team [CLUBIC] alors…
heu le probleme est que si tous on met le tag clubic les admins vont nous mettre dehors car beaucoup de monde si on est 10 ça va pas le faire enfin on verra bien
bin on met des trucs delire pour se reconaitre :super:
pour moi ca peut le faire! pas de probleme!! juste un petit detail ,et oui actuellement j ai un tag :ouch: ,j ai signer chez les =RDX= :super:
je trouve l ambiance exellente et ont delire bien!, si ca ne vous derange pas,je me joindrais a vous suivant l heure ou vous vous connecterer!! @+ et bon frag a tous!!
pas grave pour les TAG de toute maniere mon cher podzob je doute que l’on soit une dizaine a jouer :paf: on qu’a jouer avec seulement les pseudo et on joue tous contre spount qui nous a trahi :ane:
podzob pour ton PB de punkbuster, tu ne serais pas passé sous vista par hasard, car j’avais un soucis similaire, kické pour « service abnormality »
si tu as firststrike je pense qu’il faut aussi le desinstaller, je me fais refuser l’accés a bon nombre de serveur pour contenu modifier et je pense que first strike en est la cause (en plus plus personne n’y joue, je n’ais plus acces au site officiel de ce mod et le patch 1.2 n’arrive pas…)
bon a part ça on sera au moins 5 ![]()
d’accord je vais enlever firststrike et je suis tjs sous ce bon vieux XP ![]()
et spountboul RDX c’est pas la team ou il y a evilo ?
et oui!! :oui: c est bien cà! depuis une semaine je suis en periode d essai! l les =RDX= sont une equipe sympa et ca me permet de remonter mon niveau qui est encore faible :ane: ,c est en jouant avec gars meilleurs que soit qu ont progresse
et vu mon ratio,j ai bien besoin de faire des progret :oui:
@+ ET BON FRAG LES AMIS!! :hello:
ps:a l ocase passer faire un petit tour sur le site !!le lien est dans ma signature!!
Edité le 15/02/2008 à 11:02
il y a rien dans ta signature spount ![]()
bah ,il faut faire un copier coller car la signature ne permet pas le lien direct!!
mais puisque tu est gentil jveux bien faire un effort,je te met un lien direct!! :ane: rdx.clanfree.net… si tu passe tu pourras laisser un petit post dans tribune libre histoire de faire coucou!! :hello:
Edité le 15/02/2008 à 12:15
perso mon tag sera (BAFFE) je l’ai deja utilisé quelquesfois hihihi
mais mon ts fait des siennes vous faites quelles manip ?
faut il ouvrir un nouveau à chaque fois et mettre l’adresse du serveur ou existe t il un listage general qui se cale sur celui ou tu rentres avec les voix !
bah, tu peux enregistrer manuellement ton serveur ts dans connection puis tu clique droit sur serveur et ajouetr un nouveau,pour finir il te demanderas l adresse du serveur et le mot de passe!mais tu peut aussi allais sur le site de la team de ton choix et te connecter direct de leurs site sans avoir a entrer qoui que se soit!! :jap:
j’ai trouvé mieux que le ts ya skype les voix sont plus fluides
ouais mais il est bcp bcp plus gourmand en bande passante que TS, et puis si skype serait vraiment mieux, ca se saurait non :paf:
bah ca doit etre pour cà que presque tout le monde utilise TS!! :oui: :ane:
mon collegue du service informatique (5eme au classement WOW oui monsieur) m’a conseillé de garder TS2 et pour skype
il le trouve pas top et comporte des defauts donc je garde ts2
cela doit etre le config
existe t il un prog pour que je puisse avoir le son des mon arrivée sur un serveur ?
euh pas possible demain mais mardi d’apres c’est bon (fait ch…) mais bon
dommage alex…mardi prochain peut etre ![]()
bon comme alex n’est pas là, qu’ardimat ne m’a pas donné de nouvelles, je declare le match repoussé car meme si ce soir spount et podzob sont là c’est pas à 3 qu’ont va faire un match hein :ane:
donc a ce soir peut etre sinon ben peut etre adieu parce que je doute, vu le succés de cette tentative avortée de « revival », que la prochaine soit meilleure :paf:
Quand on a gouté a BF avec quelques bons amis le « adieu » ne fait plus parti de mon vocabulaire,:non: meme si c est dur de ce retrouver tous sous bf2142
Moi je déclare être « addict » :fou: a ce style de FPS donc meme si c’est difficile de s’organiser je pense croisé certains d’entre vous longtemps encore sous BF ou d’autres FPS !!!
allez mettez le cran de sécurité sur vos krylovs et approchez vous faire un calîn a Bass_Ton qui nous a laissé un post un peu désespéré:ane::super:
ps:moi j y suis presque tous les soirs le seul hic c est que mon mic ne fonctionne pas sous BF2142 donc je suis sur TS avec des potes mais je peut vous entendre ^^ (approché lachement dans mon dos knife entre les dents)
bref : TEAMPLAYPOWA !!!
moi aussi j’y suis tout les soirs, mais sur des clan mod, marre des kevins qui joue au voss et rockette… remarque ca a jamais ete mon truc les kevins mdr
bah j’y suis allé une heure c’est tout mais hier j’ai pu y faire quelques rounds (et une premiere place et une troisieme)
par contre la fin bizarre je me rend compte que l’on es plus que 6 en tout là bon j’y suis j’y reste on y va 95-0 ok gagné
puis tout le monde part sauf l’admin et je vois au loin avec son couteau
il s’approche à 10 metres et donne des coups de cut dans le vite du style approche je vais te couper ! bah vous me connaissez quand on peut rendre service bon pas lateral et cut il s’ecrase au sol bon ça a duré une demie heure et on est passé au sniper là je lui est logé quelques cartouches et lui aussi la difference c’est que dans cerbere et si tu es chez les "vasiba’ tu est tout en bas et lui peut prendre le luxe de t’atendre mais le renard que je suis a su contourner le gnou ^ ^)
moi j’etais en soldat mais lui en commandant et il a essayé de me plomber avec le pilonage mais caché j’etais hihi
apres j’ai laissé un good game at soon maybe gg
bref insolite
comme convenu la premiere semaine de mars je serai dispo tout les soirs de 19h à 0h00 et le vendredi de 18h au matin (sauf repas et pissouille)
à vos armes citoyens