Team -=CdB=- recrute !

Bonjour Bonsoir !

  • La Team -=CdB=- ( Champ de Bataille ) est très récente ! Nous sommes au nombre de 3. Et nous esperons nous agrandir grâce à toi, Grand Joueur qui lit ce Post ! :slight_smile: Nous possédons TeamSpeak, et très Bientôt un serveur ( Ranked normalement ).

  • Nous recherchons des joueurs motivés, avec aux environs de 50H de jeu, de 7 à 77 ans ! Les personnes recruté auront une Periode d’essai de 2 semaines. Nous ne cherchons pas de critères particuliers ( à part les heures de jeu).

  • Pour plus d’informations, Veuillez me contactez via mon adresse MSN: mathieu-stargate@hotmail.fr

  • Pour avoir le règlement de la Team en entier Cliquez ici !

  • Et enfin pour venir faire un petit tour sur notre site, ou bien vous y inscrire, Cliquez ici !

A bientot, dans notre Team -=CdB=- !! B)

C’est sur quel BF ? [:paysan]

Sur BF 2142 !

Un petit UP pour notre Team qui voudrait grandir ! grâce à vous !

Je suis interessé…

Parfait ! Et Merci, de nous avoir rejoint ! :):bounce::bounce:

Venez, venez nombreuuuux !!!:icon_biggrin:

Nous venons de prendre un servuer Non Ranked, Pour le moment ! Nous ne sommes pas nombreux, donc nous avons pris un Non Ranked, au cas ou la Team ne marche pas !
Voila, le recrutement est toujours Ouvert donc on vous attend ! :slight_smile:

g envoyé un email sur l’adresse msn on ne ma pas répondu et vieco à dit que je pourrai ptétre venir dans votre team >_< donc j’attends toujours une réponse:jap: (cliquez ici ) ne marche pas :confused: donc voila ++ mp moi sur darknessthemarneus@hotmail.com