Team call of duty 4

Salut a tous

Voila on recherche des joueurs serieux et motivé afin de creer un team cod4 on a un serveur et un TS donc pour ceux qui seraient motivés n hesitez pas a passer .
on cherche des joueurs de plus de 20 ans merci .

La Team

Je suis serieu et motivé … mathiasttb@hotmail.fr

Salut

Essaye de passer sur le site Le bar des Gamerset post ton recrutement dans la section appropriée du forum .

Pour l instent nous sommes 7 Actifs et 2 autres devraient avoir le jeux sous peu donc la Team commence tout doucement a grandir .
On joue avec team Speak et on a notre serveur aussi donc n hesite pas a passer .

On a aussi une section pes2008 aux cas ou tu jouerais au foot mais qui est en stanby vue la mediocrité du online.

Voila , sinno bonne journée a vous tous et n hesiter pas a passer pas forcement pour faire partir de la team cod 4 .

Aller @++
Edité le 19/12/2007 à 06:35

On cherche vraiment des membres avec un bon etat d esprit afin de passer de bon moment en jouant . Et si vous avez d autre jeux a nous proposez n hesiter pas !!!

et bien moi je voudrais bien avec mon beau-frère qui à 25 ans mais le problème c’est que moi j’ai 14 ans alors je penses pas que vous me voudrez , je le dis quand même je suis mature ! avec une voix de pijama:( ^^
aller @ +

si c’est bon on sait jamais:)
contacter moi à : maxdada13@hotmail.fr

Salut lol

On a un jeune avec nous aussi qui est sympa donc si tu prefere quand ont dit majeur c 'est pour faire comprendre un peu notre mentalité apres nous ne somme contre les jeunes si il sont comme spygun qui avec nous .

donc voila n hesitez pas a passer sur le site vous présenter et venir nous voir sur le serveur team Speak et pourquoi jouer sur notre serveur cod 4 .

@ Bientot

ok ba super !!! ^^ nan ba je vois sa avec mon beaufrère sinon la team à quand même un minimum de lvl ?

Salut !

La team FWS recrute de nouveaux membres, pour plus d’infos : fws.cod4.free.fr…

A bientot, NeO :wink:

salut , je suis trés intéréssé par ta team sur call of duty 4, je croie que l’age peut posé probléme ???
j ai 16 ans mais trés motivé, je joue pour le fun et passer de bon moments.

merci de répondre
tu peut donner l adresse ip du serveur stp, merci !

a + sur cod4

Salut, si vous avez une team inscrivez vous sur ce site. Vous pourrez organiser des match et recruter des joueurs depui ce site. site ici

bonjour tout le monde.j ai acheté le call of duty 4 et n arrive pas a jouer en reseau,meme en nayant installé le patch 1.4.quelcun peut il me guidé pour que je puisse joué en réseau,merci d avance.

se forum et vraiment desert.je vais aller voir ailleur.les réponses ici son trop demander.merci a vous quand meme.

Salut je cherches des joueurs de Cod 4 et 2 sur PC si tu cherches un clan va sur notre site inscris toi et fais une demande de recrutement!
egmw.egame-web.org…
toue demande est la bienvenue!

Slt, je me présente je suis le maréchal des armée des ASFr et nous recrutons sur ps3 nous cherchons des bon joueur avec un assez bon niveau et qu 'il soit assez souvent connecte sur le site et sur la ps3.
notre team fait des matchs amicaux et officiel.
Si vous cherchez une team amical et en même temps qui fait des matchs(on est les 2)^^.
si notre team vous intéressez venez déposez votre candidature sur notre forum.
nous recrutons 2 personne de préférence un sniper, et nous fessons que du normal.

Si sa vous t’intéresse aller voir notre site des ASFr: asfr.cod4.ps3.forumdesfans.com
ou envoyer moi un message sur la ps3
mon ID est rayk_002

PS: 4 victoire
2 défaite

Bonjour à tous je suis le leader de la team SMJ

Nous cherchons de bons joueurs aux min (1.00 de ratio)

Notre forum est en construction par notre webmaster Shuffy
Moi Spectre212 ,superstev,mikiol.sergant jimigris, marctamer

Mon email:joe_212_212@hotmail.com notre site (en construction) www.team-smj.level52.com

Voila cordialement spectre212