Team BF2 La 7eme Compagnie =7Cie= - Présentation

Bonjour à tous

Petite présentation de notre Team : La 7eme Compagnie =7Cie=

Team crée en Mai 2006, avec serveur Ranked et Serveur TeamSpeak, actuellement nous sommes 10 Admin, si cela vous interesse, venez sur notre site pour connaitre les demarches.
Notre serveur est bien entendu ouvert a tous alors n’hesiter pas a nous rejoindre.

http://la.7eme.eliott-ness.com

@+
=7Cie= Astroboy_42

Ce serveur fonctionne trés bien, et je tiens a remercier ces administrateurs pour leurs tolérance face aux joueurs novices
qui ne tirent pas toujours ou il faut,
ont est pas Kiké pour rien, :super:
Merci

Salut

Merci pour tes compliments.

On essaye d’etre present un max sur le serveur pour veiller au grain.

@+
=7Cie= Astroboy_42

Salut à tous

Petite nouveauté à la 7eme compagnie

3 Nouveaux serveurs Ranked sur Bf2, pour plus d’infos visiter notre site: http://la7eme.eliott-ness.com

@+ Astro

Salut,

Alors moi je dirais que c’est une team qui se prend pour … on ne sait pas !

Ensuite kiké (en inventant des règles qui ne figure meme pas dans les règles de leur site) paeceque j’ai pris un helico avant les gars de la team ! c’est balèze quand meme … :pt1cable: :super:

Donc voila !!!

Une bonne team hein !!! :ouch:

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!

Le genre de serveur que je m’empresserai de déconseiller à tous les gens que je connais !!!

A+ !! :hello:

moi je trouve le server infanterie bien géré, il y a certains membres que j’apprécie pas dans cette team pour leurs respawn kill
mais faut pas mettre tout le monde dans le même lot :wink:
persos pour moi la bete noir des server, c’est chez les hyenes… autant passer un bon moment sur la 7cie, où ça joue bien!
Edité le 25/05/2008 à 13:29

Salut aiolas !

Tu es de phenixa me semble-t-il !!! non ? :slight_smile: Vraiment nikel ce site !!! :oui:

Bien sur je ne mets pas tout le monde dans le meme sac mais bon … je trouve quand meme stupide ce qu’ils ont fait et ca m’a beaucoup énervé car c’était un serveur francais. Et j’ai de plus en plus l’impression que les serveurs francais sont gérés par, soit des Kevin ou ddes mecs qui n’aiment pas qu’on leur change leurs petites habitudes (hélicos …).
Attend kické pour un hélico faut avoir moins de 12 ans ou être un peu light sur les bords !!!

  • 10000 pour les hyenes !!! :jap:

A+ !!! :hello:

lol salu :hello: oué je suis sur phenixia également :ane: arf je te reconnais pas sur phenixia , dsl :sweet:

fais comme moi, fais de l’infanterie, cay le bien l’inf. :ane: le véhicule cay le mal :o :ane:

je comprends ta réaction pour ce stupide kick :wink:

OK c’est parceque je ne suis pas encore inscrit sur phenixa mais ca ne saurait tarder !!! lol

Ben A+ !

et surement a bientot sur phenixa ou au croisement de deux ruelles sur karkand :icon_biggrin: !!!

:hello:
Edité le 25/05/2008 à 23:45

plutôt dans les ruelles, on fera plus d’échange que dans phenixia :ane:

Certes !!!

Mais ils seront, a mon avis, beaucoup moins courtois que sur phenixa !!! lol :diable:

:hello: