Team area51 cod4

http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.15.5:29977/b_560x95.png

Nous sommes à la recherche de nouveau membres pour notre Team Area51 [AR51]
team COD4.

Ce que nous avons à offrir à ceux qui souhaiteraient faire partie de notre petit clan.

Le tout premier point essentiel, c’est un très bon état d’esprit de camaraderie que nous avons tous entre membres.

La team est encore bien nouvelle, elle compte actuellement ces 4 bougies mensuel.

Cependant nous avons aussi la chance d’avoir parmi notre équipe de très bon joueurs qui seront très content de pouvoir apportés aussi de leurs expériences, voir évidemment aussi en apprendre de leurs côtés.

Niveau gestion de la Team, et bien nous fonctionnons sur le même profil que bien d’autres team’s : Recruteur, manageur, strateur, testeur,

En classement joueurs nous avons par contre quelques petites différences, en effet dès le début je n’ai pas souhaité ouvrir une Team pro militaire, non pas que je n’apprécie pas se genre de choix, mais simplement parce que j’ai voulu créer un genre nouveau.

Une Team avant tout pour le plaisir et l’amitié et avec le respect entre chacun des membres.

Petite spécificité, je mets aussi un point d’honneur à pouvoir offrir à nos membres, un serveur dédié complètement sous mon entière administration pouvant offrir un terrain de jeu très performant, serveur loué chez OVH, situé à Roubaix.

Les caractéristiques hardwares du serveur nous permettent de pouvoir offrir à la Team plusieurs serveurs COD4.
Notre principal COD4 étant un TDM Hardcore 50Slots, notre second se trouve être un Mode Pam pour les matchs.

Mais la Team souhaite aussi offrir bien plus qu’un terrain de jeu pour ces membres !

En effet Team Area51 vous propose bien plus qu’un accueil en relation direct avec le jeu Call of duty 4.

Faire le choix de notre Team, c’est aussi avoir le droit à certains avantages non négligeable.

Ainsi, chacun de nos membres peut s’il le souhaite demandé l’ouverture d’un hébergement depuis notre serveur dédié, un hébergement de qualité professionnel et sans aucune limite de quota.

L’espace disque que nous pouvons offrir est de l’ordre de 1GigaOctet « totalement sécurisé et un backup journalier des données »

L’hébergement est également accompagné d’un accès base de donnée MySQL PHP4&PHP5 « limité à quelques Mégaoctets chez bien des prestataires » et illimité chez nous, ceci dans la mesure de l’espace disque dur qu’il nous reste bien évidemment.

Le nombre de connecté maximum au même instant pouvant envoyer des requêtes simultanées, est également bien supérieur : Généralement cette option est de 3 utilisateurs et nous concernant il faudra que nous arrivions à une grande quantité de bases de données pour être obligé d’y mettre aussi une limitation.

Nous n’avons pas aussi de limitation sur le nombre de sous domaines, et nous pouvons aussi offrir l’accès serveur Mail, et votre propre suivi de vos options, créations de mails, installation d’une newsletter, activation anti spam, antivirus, etc.?

L’hébergement peut aussi être contrôlé via une interface d’accès personnel qui ne réclame pas de connaissance particulière.

Bref, se n’est pas compliqué pour avoir une offre comparable à se que nous pouvons offrir à nos membres, il faut un montant annuel de près de 90euros.

Bien évidemment, ces avantages sont secondaires et ne doivent pas devenir la raison du choix de notre Team.

Si l’un d’entres vous souhaite de plus amples renseignements, aucune hésitation : Il me contact soit directement depuis ma boite email : cybersonic@team-area51.net
Ou éventuellement depuis notre site web / Accès forum : www.team-area51.net

Juste à titre d’info d’exemple : Nous avons offert une collaboration avec l’un des créateurs du mod Zombie : NovemberDobby.com, sur le qu’elle nous lui avons ouvert un nom de domaine et un hébergement depuis notre serveur dédié.

Si vous-mêmes êtes créateurs de Mod ou pourquoi pas de Maps, vous aussi nous pouvons envisager une offre gratuite de pars notre serveur !

Bien à vous tous et… Toutes

Administrateur de la Team
Pseudo game : AR51-Cybersonic

Bonjour a vous Administrateur de la Team AR51.
Je suis très intéressé par votre offre de recrutement, et j’aimerais bien adhérer a votre team.
Si vous voulez on en parle en MP pour ma candidatures.

L’ennui…c’est que ce serveur semble attirer les pires cheaters,et c’est loin d’être le premier que j’y vois :confused: ça me dégoûte tellement que je n’y vais plus

[spoiler]http://img150.imageshack.us/img150/1533/shot0081um8.jpg[/spoiler]

ah ouais quand mm :paf: et les pings à chier des joueurs [:dunk]