Team America : vous l'avez vu ?

Salut,

je viens de voir “Team America”, film fait avec des marionnettes comme Thunderbird à l’époque ! Et bien allez le voir je m’attendais à tout sauf à ca, ils ont purement délirés !

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-51.php

Sean Penn n’a pas aimé. Quel rabat-joie celui-la, aucun humour et sens de l’autodérision. Carton rouge !!

Vu ce que prends dans la gueule la machine Hollywood . . .

j’ai vu des extraits et ca me tente bien :oui:

Je l’ai vu très récement, pas mal du tout !
Ils se foutent de tout le monde (mais j’ai l’impression qu’ils sont un peu du côté républicain quand même).

Sinon, tout le monde ou presque y passe : les français évidement :sarcastic:, les USA, l’armée états-unienne, les anglais, les arabes, les terroristes, la Corée du Nord, les acteurs de cinoches US, les armes de DM, Michael Moore, l’esprit “sauveur du monde” des USA, les soldats super cons qui tirent sur tout et qui se rendent pas compte de ce qu’ils font, etc…

Faut aimer le trash, le gore, les trucs bien dégueu et grossiers ! :d

[spoiler]Quand même des bons trucs, les chansons sont énormes ! :d
[:dunk]
Le mec Gary qui vomit 150 L de trucs visqueux avec des grumeaux, South Park style ! [:berk]
L’humour bien trash et bien décalé !
Les gros clichés sur un peu tout le monde, l’armée, les soldats, chaque pays…
La langage bien ordurier et bien vulgaire, le chef de la Team America qui veut vraiment sa fellation, les positions sexuelles quand les deux font l’amour, les meurtres bien violents, bien gores. :lol:
Le top : Maaaaaatt Daaaaaamoooon ! [:dunk][/spoiler]

oué c’est plutot un film avec un gros parti pris:

celui de Bush.
Film de m*rde

fidji -> Du bel avis constructif comme on les aime par ici.

Je dis juste que c’est un film qui vante la politique de Bush.

Tout ceci est du 35e degré, n’oublions pas que les auteurs de South park sont derrière tout ça! :smiley:

fidji > t’es bien sûr de toi ? je te rappel que les auteurs de southpark n’ont pas comme réputation d’avoir soutenu la campagne de G.w.B :wink: bien au contraire :smiley:

Tu l’as vu au moins ?

[:dunk] soit t’as pas compris soit tu l’as pas vu mais d’après le synopsis et les auteurs, c’est pas trop le style :lol:

on ma dit que c’est ce que disait Telerama sur ce film, j’ai du mal a y croire, et c’est pas ca qui va m’empecher d’aller le voir. (grand fan de south park :o )

c’est un gros qu’est ce que je disais… :whistle: