Team aero - RECRUTE ET WAR

Bonjour a tous,

Je vous presente notre team CSS, la TEAM AERO, nous sommes tous aux 4 coins de la France et rien nous empeche de bien s amuser sans prise de tete lors de match ou de frags tout simple…
Nous recherchons deux nouvelles recrues (filles ou garcons) avec un level low + ou middle pour completer notre team qui est jeune mais bien sympathique…
De plus nous recherchons regulierement des wars afin de s ameliorer et de s amuser
en low low+
N hesitez pas a me contacter…nous serions ravi d agrandir notre team
alors a bientot

djaric@hotmail.com
213.251.144.84:27055 FR - serveur AERO - Recrut [On] - pass : aero
http://team-aero.sup.fr/

je passerai faire un tour sur votre serv, au moins pour le fun, si tu dis que c’est fun… nom de guerre : kloz

Ok tu peux passer quand tu veux c est entree libre si tu passe sur notre site laisse nous un message y a pas de souci
et sur le serveur vient quand tu veux mais c est vraiqu il y a surtout du monde le soir
mais tu es la bienvenue…
alors a bientot…

jvais faire appel à mon pote qui lui a besoin de s’améliorer à cs:P
mais je passerai:)

salut a tous…
je vois depuis que j ai mis un topic ici qu il y a plus de passage sur notre site et notre serveur aussi
Alors je remercie tous le monde et continué tous a venir…cela fais plaisir…
merci…

:slight_smile:

pas de quoi c est la verité…et venez nombreux c est la foire aux frags…lol
c est un serveur pour le fun… :clap:
:ane:

Salut a tous,

La team AERO recrute toujours,n’hesitez pas venir nous voir…
Laissez nous des messages et venez fraguez en toute liberté

j ai oublier de dire que nous avons changer de serveuret l’ip cest 213.251.148.93:27045

a bientot …

slt a tous je cherche une team mai je sai po si vs etes sur 1.6 pck jai po css dsl mai si vs avez 1.6 dites moi

Lire le premier post ca aide des fois :oui:

Je dirais que lol :MDR

Soyez serieux les gars on cherche des joueurs pas des personnes qui viennent et qui repartent.
La team AERO c´est pas un salon de the…on cherche a faire une plus grande equipe avec une bonne ambiance et que tous les joueurs titulaires puissent jouer …