TDU : on peut passer la 2ème !

ça marche pas :o

Si chui d’ssus :o

il me dis « server update in progress »…

ben j’ai reussi a me co et a rouler un peu moi…

Bon bah sur les forums officiels c’est un bug connu. Mais pas de solutions :o

ben moi je roule…c’est bizarre c’t’affaire :heink: bref une beta quoi…

« This atari account doesn’t exist » http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif

A priori c’est pourri de bug par rapport à windows 7. Genre ils font une beta pour tester les serveurs avec une impossibilité pour le plus gros OS de se lancer :o

Bon de toute façon j’ai lu que ça lag méchamment c’est pas jouable, que les serveurs sont blindés a mort donc c’est peut etre aussi pour ça.

wabon ? Bizarre pour moi en Seven 64… y a quelques bugs mais rien d’anormal pour une beta de mon coté…en tous cas j’y joue et roule en Lancia :stuck_out_tongue:

Edit : Pas de lag de mon coté…
Edité le 23/10/2010 à 22:38

OK pas c’est juste Atari comme d’hab quoi, Lio c’est normal qu’il bug mais pas moi :o

On se fait un GTA Lio ? :paf:

Idem pas de lag et ça marche bien avec Windows 7 :neutre:

Bon et sinon il est bien ? :o

Yep j’aime bien rien que pour la ballade quoi…sinon, conduite assez arcade malheureusement [:shy]
T’es dessus Lio ? vers ou ?

J’avais deja du mal a lancer TDU 1… TDU 2 finis le travail :o

En meme temps il est pas censé sortir avant debut 2011 hein :o (mais bon je compatis mon pauv’ Darki :confused: )

Bah oui je me sent seul du coup :o

Null part, mais jpeux y retourner si tu veux [:shy]

[quote="Darkinou"] J'avais deja du mal a lancer TDU 1... TDU 2 finis le travail :o [/quote] :MDR

ben moi je traine du coté du concessionnaire (le seul que j’ai trouvé :paf: ) au nord ouest :wink:

nan mais sérieux ça vous dit pas de jouer a autre chose ? :lol: