Mouaif bon, apparemment, c’est juste pour une session beta de 4h (21h à 1h00 demain soir) et donc je sais pas si la clé sera toujours valable pour d’eventuelles autres sessions de Beta… :neutre:
Bref, c’est toujours l’occasion de tester un ptit coup en tous cas ![]()
J’ai envie de vous dire rendez vous demain soir du coup ![]()
3999 clés chez Eurogamer. ![]()
Edité le 22/10/2010 à 15:56
Ouais enfin que je télécharge la beta qui va surement être lourde en taille, les 4 heures seront passées depuis 10h ![]()
Pris la clé et deja installé, pour l’instant on peux rien faire, même pas du offline :o
Fait combien de Go ? Et où ?
ça fait 3.3 go je crois, et installé 5.7 go. J’avais deja eu le client avant, mais pas de clé, donc j’avais plus qu’a faire les mises a jour ![]()
Des clés aussi sur TDU2.Fr !
RDV demain soir 22h http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif
Jfais chauffer la GTX 470 [:shy]
Pourquoi 22h ? c’est 20h a l’heure anglaise soit 21h ici ! :o
20h GMT non ?
Et nous GMT+1 non ? :whistle:
J’ai une clé que je n’utiliserais pas donc MP si vous êtes intéressé.
C’est un peu bizarre vu que je n’ai pas fait de concours. :ane:
Tu sais, moi, les fuseaux horaires…
On ne change pas d’heure ce WE en plus nous ? :ane:
Pfff c’est ballot, j’suis à une fête des 50 ans… Je me tâte à emmener mon PC portable pour y tester… Je ne suis pas encore au club du 3ème âge :o
Hmmm, install finie le launcher me fait maintenant une maj de 614mb et les serveurs sont marqués « available » :heink:
J’ai pas grand espoir mais sait on jamais, j’vais ptet pas résister à l’envie d’essayer de le lancer à la fin de la maj :ange:
Sert a rien je l’ai deja dit nicky, la limite de temps est liée a la clé :o
nan, ça marche pas bien sur ^^on est juste invité demain a stresser les serveurs ![]()
MAIS apparemment d’après le forum, on peut aussi nous faire signe ( :sarcastic: ) pour les prochains Stress Tests c’est déjà ça :ane:
M’en fous d’façons, j’ai Fallout New Vegas à commencer alors :na:
Edité le 23/10/2010 à 01:55
C’est la semaine prochaine. ![]()
J’espere que pour se retrouver c’est moins galere que sur le 1 :o
c’est l’heure :whistle: