TDU : on peut passer la 2ème !

Ouais bah ils auraient déjà pu essayé de finir le 1er en dégageant au moins les gars qui te finissent une course de 5 minutes en moins de 5 secondes :pfff: :grrr:

Le 2 risque surement d’être pareil…

Hello, petite question les z’amis :slight_smile:

Est-ce que vous arrivez à vous connecter là?
Chez moi ça m’affiche serveurs TDU indisponibles … :confused:
Edité le 04/03/2010 à 21:48

J’ai pas essayé aujourd’hui mais j’ai eu des problèmes de perte de serveurs en pleine livraison de voiture … ça fait plaisir quand on vient de faire 25km parfaits :grrr:

(ceci dit, il y a plus de chances que ça vienne de ma connexion pourrie que d’un vrai problème de serveurs)

?
Ca pose pas de soucis si tu joues en solo :arf:

Si si, je t’assure :op
Pour les courses, je sais pas, mais pour la livraison de voiture ça te ramène au menu principal, connexion, … :confused:

Eh bien, aujourd’hui je n’y arrive toujours pas… Sachant que j’ai soigneusement gardé mes sauvegardes, j’ai juste réinstallé mais je ne sais plus si je suis censé avoir GameSpy Arcade installé pour profiter du multijoueur ou pas?.. :frowning:

A ce qui paraît, il y aura Ibiza en plus d’Hawaï…
A prendre avec des pincettes bien sur mais ca pourrait expliquer l’image du jet dans l’anim flash du site tdu2.com

Edité le 05/03/2010 à 23:55

J’ai tenté avec une nouvelle sauvegarde et malheureusement je n’y parviens toujours pas…

Je ne sais plus, y avait-il pas une manipulation pour récupérer l’ancien compte sur une nouvelle réinstallation de l’OS, que fallait-il faire?
Merci par avance

Petit ride hier soir avec boet, qui découvre le jeu :
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/27/mini_100327115621157640.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/27/mini_100327115647354438.jpg
:miam:

Testé avec mon nouveau PC, ça arrache niveau fluidité :whistle:

(Sauf dans le garage, ça fait des à coup quand on tourne la voiture de l’extérieur :heink:

C’est normal, faut la tourner de l’intérieur, c’est à ça que sert le volant :o

[:skyos]

:paf:

Jviens de tester, aucun soucis :neutre:

Nan mais c’est le glissement qui foire, je suis à 120 fps dans le garage, mais ça le faisait pas avant.

Par contre dans une concession pas de soucis.

Sinon ça tourne impect :wink: (80 fps en moyenne en 1920*1080 full option)

Il y a que Gothic 3 où l’on sent qui peut avoir des baisses de framerate :paf: Mais vu comme il a été programmé avec les pieds :paf: ²

C’est cool, 2 nouveaux joueurs sur TDU (toi et boet), ca va être l’occaz de se faire des rides :miam:

Tu commences à te faire vieux ? :smiley:

Ouais, un vieux de TDU :paf:
(Et GTA aussi, j’en connais qui ont déserté le multi :whistle:)

J’en ai créé un :o

Il s’appelle:

:o

Moi aussi jsuis plein à craquer de thunes [:shy]

Au fait lio, il me redemande l’activation :na: