Y’a du monde en ligne ?
Jvais vous attendre vers le phare au nord, mon id c’est… thisismyid
No coment :o
[Photo supprimée]
L’intérieur http://forum-images.hardware.fr/images/perso/everything4free.gif
[Photo supprimée]
![]()
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 31/12/2009 à 15:03
Ah la Ford GT [:cyberjo]
Les Fords GT ![]()
Notez que les jaunes c’est clubic powa :o
Pas la mienne :o
Rien à voir :
J’ai été très étonnée des performances entre 0 et 300 km/h de la Z06… Me suis fait bien bouffé alors que j’étais en XJ220 (:miam:) et en Farboud…
Plutôt content de moi, j’ai réussi du 1er coup la course du milliardaire en 54 minutes sur une MV Augusta en caméra dans le casque :bounce:
c’est grave aux formes aérodynamique de ton pilote :o
![]()
c’est malin, ai envie d’y jouer maintenant … j’suis bon pour le réinstaller et tout recommencer ![]()
Ah ça, TDU on ne le désinstalle jamais définitivement ![]()
Par contre, ça faisait longtemps que je n’avais pas joué et je n’avais pas eu envie de payer 15 pour le Mégapack. C’est une impression ou toutes les meilleures bagnoles sont dedans ? ![]()
D’un autre côté, sans le megapack tu n’installes que le patch, donc ça ne fait qu’une fois aussi :paf:
Et puis sortir 15 pour seulement des voitures/motos ça me fait mal
:neutre:
A part de nouvelles voitures, c’est tout ce qu’il apporte !
Y’en a qui confonde TDU et la réalité :paf:
www.lacentrale.fr…
Bah elle sera vendue automatiquement d’ici 1 semaine non ? :o
:ane:
P’tain mais… :MDR
Kilométrage : 61 274 km compteur (et en réel il faut rajouter un 0 à la fin ? [:shy])
Boîte de vitesse : mécanique (ah ouais ?! :ouch:)
Couleur extérieure : b (bleue ? beige ? bordeaux ? brûlée ? :ane:)
En plus c’est une voiture d’ex-auto école… Si ça trouve il y a les doubles pédales, ça confirmerait le prix :oui:
:paf:
ça confirmerai surtout qu’elle est usée dans ce cas…
Un cycle jour / nuit :miam:
Par contre, « gestion complète des dégâts », j’espère que ça ne sera pas qu’esthétique comme dans les derniers NFS
Et si c’est aussi physique, j’espère que ça ne sera que dans les courses et pas en free ride, sinon on ne roulera pas beaucoup à neuf :ane:
Surtout que ca sent déjà le cheat god mod, les mecs te rentre dedans à 300 km/h, ta voiture est morte mais eux ils n’ont rien :pfff:
Mais malgré ca jsuis pour qu’il y ai des dégâts :miam:
ça c’est de la bonne nouvelle :bounce: je viens juste de voir la news et je venais en faire part aussi ![]()