TDU : on peut passer la 2ème !

Y’a du monde en ligne ?
Jvais vous attendre vers le phare au nord, mon id c’est… thisismyid
No coment :o

[Photo supprimée]

L’intérieur http://forum-images.hardware.fr/images/perso/everything4free.gif
[Photo supprimée]

:smiley:
[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 31/12/2009 à 15:03

Ah la Ford GT [:cyberjo]

Les Fords GT :smiley:

Notez que les jaunes c’est clubic powa :o

Pas la mienne :o

Rien à voir :
J’ai été très étonnée des performances entre 0 et 300 km/h de la Z06… Me suis fait bien bouffé alors que j’étais en XJ220 (:miam:) et en Farboud…

Plutôt content de moi, j’ai réussi du 1er coup la course du milliardaire en 54 minutes sur une MV Augusta en caméra dans le casque :bounce:

http://image.clubic.com/00008898-photo-tdu.jpg

c’est grave aux formes aérodynamique de ton pilote :o
:wink:

c’est malin, ai envie d’y jouer maintenant … j’suis bon pour le réinstaller et tout recommencer :cry:

Ah ça, TDU on ne le désinstalle jamais définitivement :smiley:

Par contre, ça faisait longtemps que je n’avais pas joué et je n’avais pas eu envie de payer 15€ pour le Mégapack. C’est une impression ou toutes les meilleures bagnoles sont dedans ? :expressionless:

D’un autre côté, sans le megapack tu n’installes que le patch, donc ça ne fait qu’une fois aussi :paf:
Et puis sortir 15€ pour seulement des voitures/motos ça me fait mal :confused: :neutre:

A part de nouvelles voitures, c’est tout ce qu’il apporte !

Y’en a qui confonde TDU et la réalité :paf:
www.lacentrale.fr…

Bah elle sera vendue automatiquement d’ici 1 semaine non ? :o

:ane:

P’tain mais… :MDR

Kilométrage : 61 274 km compteur (et en réel il faut rajouter un 0 à la fin ? [:shy])

Boîte de vitesse : mécanique (ah ouais ?! :ouch:)

Couleur extérieure : b (bleue ? beige ? bordeaux ? brûlée ? :ane:)

En plus c’est une voiture d’ex-auto école… Si ça trouve il y a les doubles pédales, ça confirmerait le prix :oui:

:paf:

ça confirmerai surtout qu’elle est usée dans ce cas…

TDU 2 annoncé officiellement !

Un cycle jour / nuit :miam:

Par contre, « gestion complète des dégâts », j’espère que ça ne sera pas qu’esthétique comme dans les derniers NFS :confused: Et si c’est aussi physique, j’espère que ça ne sera que dans les courses et pas en free ride, sinon on ne roulera pas beaucoup à neuf :ane:

Surtout que ca sent déjà le cheat god mod, les mecs te rentre dedans à 300 km/h, ta voiture est morte mais eux ils n’ont rien :pfff:

Mais malgré ca jsuis pour qu’il y ai des dégâts :miam:

ça c’est de la bonne nouvelle :bounce: je viens juste de voir la news et je venais en faire part aussi :smiley: