TDU : on peut passer la 2ème !

Bon alors me revoilà j’ai un souci au niveau du méga pack je vous explique .

J’ai voulu acheter le megapack sur métaboli donc chose que je fais en payant par paypal tous ce passe sans souci .
Payement accepté je recois le downloader du jeu , du coup me dis chouette c’est rapide le seul souci il me demande la clef cd et je l’ai pas.:arf:
Il m’ont envoyé un mail de confirmation comme quoi j’avais bien payé mais le seul souci c’est que je n’ai rien dans le mail qui ressemble a une clef cd si quelqu’un pouvais me dire comment ça se passe c’est la première fois que j’achète chez eux .

Bah normalement il te l’envoi par mail :neutre:

Au moins tu va plus loin que darki, lui il peut même pas l’acheter :lol:

Darki, t’as regardé si la connexion était bien chiffré, ssl tout ca ?

C’est pas la clé de TDU de base ?

Bah oui tout est correct chez moi :confused:

Normalement tu reçois la clé en mail en effet…et non c’est pas la même.

Nop c’est une autre :jap:

Bah la j’ai rien eu du tout a part le lien de téléchargement et ils me disent que la clef se trouve dans le mail mais il n’y a rien lol

Bon bah c’est bien metaboli qui merde avec les cartes bleues, je viens de tenter en paypal et ça marche…avec la même carte bleue :o

On va voir si je reçois la clé.

Merci de me tenir aux courant
:smiley:

Bizarre, j’avais payé avec ma carte bleue directement et j’avais eu aucun soucis (y’a 3 semaines environ) :neutre:

« Vous trouverez ci-dessous les liens de téléchargement de votre jeu, ainsi que le code d’activation permettant de l’installer et d’y jouer. »

J’ai pas le code non plus…

Vous vous êtes fait enfler :ane:

M’enfin bon c’est pas drôle… Y’a plus qu’à leur envoyer un mail, en plus vous êtes deux…

J’ai essayé de mettre la clé du jeu pour voir, il me la refuse pas mais le jeu veux plus se connecter aux serveurs…et j’ai plus d’activation disponibles si je veux reinstaller :super:
Merci Atari :o

Mail envoyé au support, demandant la clé, plus une nouvelle pour TDU…
Edité le 20/04/2009 à 18:51

Pas de souci avec le jeu je peux me connecter mais toujours pas de clefs :heink:
Bon mail automatique reçu en me disant que il faut rentrer la clefs cd fournis lors de l’achat :@
Moi je veux MAIS JE L’AI PAS LA CLEFS sont bête eux
Edité le 20/04/2009 à 18:58

Bon … bah … je vais attendre un peu pour l’acheter ce pack :paf:

ben moi j’ai fait la boulette de l’installer, je peux jouer hors ligne avec le megapack actif mais pas en ligne.

nooooooon, qu’as tu fait Darkiiiiii http://smileys.touslessmileys.com/top/0409/5804.gif
Pas de TDU ce soir alors ? :frowning:
Roh, c’est trop la poisse pour toi quand même t’arrives pas a l’acheter pendant tous le week end et maintenant que t’y arrives, tu bloques ton jeu parce qu’ils ne t’envoient pas de clé :pfff: Effectivement, c’est Atari quoi…n’empêche que j’ai jamais eu autant de probleme avec eux moi. Mais comme le dit Liosarreis, c’est ptet parce que j’ai le CD (bon, la ça n’a rien a voir avec le megapack mais bon…avec tes problemes d’activations etc…)
Bon, ben c’est ballot…je suis triste du coup :frowning:

Si ! j’ai reussi a réactiver le online ! j’ai bidouillé un peu…
Viens mon nicky je suis en ligne la :slight_smile:

Edit : je supprime ma méthode parce que ça active bien le pack en fait :o Cassinou va gronder.
Edité le 20/04/2009 à 19:31

^ :oui: elle est très « vive » :sol:

Pfff, je n’avais pas rafarichi, c’était ma réponse @ [quote=«  »]
=« Darkinou »]On pourra se faire des rides le soir :o Mais que ce soit pas comme GTA :paf:

Sinon avec nicky on a decouvert la catheram, elle est géniale, on s’amuse comme des ptis fous avec :stuck_out_tongue:
[/quote]
Edité le 20/04/2009 à 19:38

Zut, pas vue, j’ai manqué une occasion de ban :o

:ane:

Bon ça l’active mais si on achete uen voiture du pack on est deco :o

Donc j’ai qu’a attendre la clé.