^ idem pour moi ce mod « texture route »
= testé il y a un moment et desinstallé presque aussitôt.
par contre le mode nuit je l’utilise encore parfois, c’est marrant…
Bon visiblement mon soucis avec le megapack, je suis pas le seul. J’ai rencontré un norvegien qui a le meme soucis que moi il bloque au paiement :o
:hello:
Et en passant par là pareil ?
J’avais deja essayé la aussi, et je viens de réessayer, il me dis toujours « paiement non validé »
A savoir que j’avais essayé sur le site de Orange qui me disais « Nous n’avons plus de clés disponibles auprès de l’éediteur pour le moment »
C’est bien ma veine ![]()
:MDR
Nan mais faut le faire quand même , alors d’un côté on nous fait raquer un pack et de l’autre il n’ont même plus de clés :lol:
Atari s’enfonce vraiment la
C’est pas atari qui n’a plus de clé, c’est orange qui n’en a plus :o
Spa pareil :o
C’est atari qui les distribue à orange
Et si personne ne s’attendait à ce qu’orange en vende autant ? hein :o
Bah sa s’appelle être une grosse nouille :ane:
Et ya aucun site qui est capable de me fournir le pack (vu que c’est tous metaboli…yen a pas un autre ?)
J’ai essayé clubic, atari; orange, jeuxvideo.com…
J’ai trouvé sinon sur le site toomaï.fr, je sais pas ce que ça vaux, en plus il est a 18…
Edité le 20/04/2009 à 14:03
Euuuuh, juste comme ça, t’as essayé d’envoyer un mail au service support de metaboli par hasard ? ou Atari p’tet…
Bon, c’est sur que faudra pas rever d’avoir un reponse tres vite (quoique la il s’agit de brouzoufs quand meme :whistle: ) mais bon, ça coute pas grand chose (a part du temps bien sur…)
Sinon, je vois pas…et je connais pas toomai non plus mais 18euros alors qu’il est a 15 partout c’est abusé je trouve (deja à l’origine 15 c’est abusé :paf: )
Edité le 20/04/2009 à 14:21
Pas bête je vais essayer de les contacter :o
Edit : sinon j’ai plus des masses de sous dans TDU :whistle:
Edité le 20/04/2009 à 14:27
:lol:
Mets une voiture en vente à 1 000 000 $ ![]()
Alors Lio justement, il dit ça expres parce que je lui ai achaté une moto pour 3 millions hier :o et il a deja tout depensé ? :pfff:
Sinon, j’ai decouvert a ma grande surprise que
le bug du eachat etait toujours actif ou alors j’ai eu de la chance…mise en vente d’une triumph a 9.999.000$ et vehicule vendu 48h plus tard :whistle:
Chui en train de le réinstaller en ce moment même, zêtes chiants :o
Bah j’ai acheté une SLR, une maison, une R34, une 288GTO et une Koenig CC8S :o
J’ai envoyé un mail a atari :o
:ane:
Voilà j’ai fait un petit tour rapidos et je suis plutôt content de ne pas avoir perdu la main. Ce que j’adore c’est que le jeu est fluide comme pas possible maintenant, j’en profite encore mieux avec l’AA :love:
On pourra se faire des rides le soir :o Mais que ce soit pas comme GTA :paf:
Sinon avec nicky on a decouvert la catheram, elle est géniale, on s’amuse comme des ptis fous avec ![]()
Voila en parcourant le forum vous m’avez donné envie d’y rejouer :icon_biggrin: