Mouais super bizarre d’autant que tu es un des rares que je vois en blanc et en lag…et aussi avec qui j’ai du mal a synchro j’ai fait d’autres tests avec des inconnus et ça fonctionne bien mieux…
De toutes façons je vais arretez la pour le moment, je vais manger un chouya qd meme
On se retrouve apres ? genre vers 21h ?
Edité le 15/04/2009 à 20:11
Ok a tout donc entre 21h 21h30
Avis aux amateurs qui veulent venir se galerer avec nous :o (s3khmet si tu passes par là c’est le moment :whisthle: comme ça si on arrive a se synchro je commence par le rituel habituel : la visite du club « Clubic » (n’est ce pas Nazbot )
Ah, ben j’arrive a temps, je vais me reco là…donc je vois ça et je te dis
Edit : On est juste a coté du stade au sud centre de la carte a tt de suite on t’attends
Pour les autres normalement on est deja amis donc vous saurez nous spawner dessus (pas trop fort ! :D)
Ah et bonne nouvelle apres reboot Darki est bien opé apparemment :oui:
Edité le 15/04/2009 à 21:06
Ah mais oui mais non, Darkinou n’a pas tout decouvert donc il faut que tu me trouves aux alentours du Stade au centre de la map
Et Darki si tu passes par la reviens au stade sinon, on va pas s’en sortir :ane:
Ouaip idem, c’est ça qui est bizarre…bon, comme Darki, je tente un reboot on verra bien (mais je vois pas pourquoi vu que je vois Darki en rouge donc aucun pb )
A tt de suite
Faut avouer que ça faisait longtemps que j’avais plus vu des problemes de synchro comme ça sur TDU
C’est bien notre veine, tiens…serveurs en mousse :grrr:
Bon, pour tenir au courant, il n’y a actuellement plus de places dans le club
En effet, apres le depart de Liosarreis (qui nous a lachement abandonnés ) et l’arrivée de Deldoran (Alias Darkinou) et de s3khmet, nous sommes complet. Bon, si malgré tout, un futur nouveau pilote clubicien veut quand meme rejoindre la troupe, nous devrons donc ejecter quelqu’un…
Bref, visiblement, il y a pas mal de personnes qui ne se connectent plus du tout depuis un long moment donc bon…
Arg, c’est pas cool ça :paf: Malheureusement, c’est un peu le loto pour les longues courses comme celle là
Faut se faire violence et croiser les doigts (oui, je sais, en pilotant c’est pas évident :ane: )
Mais je compatis