TDU : on peut passer la 2ème !

+1 pour les convoyages, pas trop compliqué et ça rapporte moitié plus que ce qui est annoncé si tu fais un sans faute :smiley: Donc comme le temps n’est pas limité, tu peux tout faire à 10 km/h si tu veux :o

Ah et puis, évite de te « téléporter » sur la carte pour aller plus vite, il vaut mieux faire la route, même si c’est un peu long, ça permet de découvrir d’autres coins sympa, d’autres missions, etc… :smiley:

Ok ok. Je suis passé en Audi S4 j’avais honte :o
Ya un pti malin qui m’as poussé avec sa Enzo :frown:

Alors, verdict Darkinou (en dehors des Lourds qui viennent te pousser etc…t’en verras d’autres crois moi :confused: ) ?
L’est y pas bô ? hmm ? L’est y pas fluide ?
En gros, t’aimes bien ou pas ? :o
Edité le 15/04/2009 à 15:31

Fluide ouais mais ya des micro saccades quand meme. Beau bah ça ressemble a burnout, c’est pas exceptionnel mais c’est pas mal vu la taille du terrain. En gros oui j’aime bien et j’te mettrai ta raclée quand j’aurai une bonne bagnole et mon pad qui arrete de deconner (d’un coup il part tout seul a gauche par exemple :o :o :o )

Et voila, tout de suite « je vais te mettre ta raclée… » :sarcastic: rahlala…tu le sais qu’il y a pas d’helico dans TDU ? :ane:
Ceci dit c’est vrai que depuis le debut j’ai du en faire 3 ou 4 en tout et pour tout de defi multi :ouch:
Mais bon, si tu y tiens…d’ailleurs, pour le debut, je me debrouillerai pour prendre une voiture de ta classe hein sinon, spa drole d’attendre tout le temps :whistle:

Edit : ah, et je m’abstiendrais de repondre à ta comparaison provocatrice avec Burnout :o
Edité le 15/04/2009 à 16:04

Ya pas d’helicos mais j’arrive a faire voler les voitures quand même :o

tssss, allez, depeche toi de passer « Champion » qu’on puisse s’amuser en « H » :ane:

J’en ai jamais fait :ane:

Chaque fois que j’ai voulu, y’avait personne :paf:

Bon j’ai une viper srt 10 maintenant ça deviens correct :o

rah jpeux jamais finir un convoyage il perd la connexion entre temps…serveurs pourris !
Edité le 15/04/2009 à 18:49

Haha, classe B il me semble, ça commence a dépoter :smiley:
Bon, ben je lance le jeu là t’as une idee de lieu de RDV ?

Bonne question :o
Je connais pas trop les endroits specifiques… a l’extreme sud est ?

Ouais moi aussi avec ma Beta RS :o

Tu y est actuellement là ? je te cherches :wink:

Je vais plus avoir le jeu , je vais bientôt virer mon abonnement metaboli

Erf, spacool ça :confused:
Ca a l’air super metaboli :sarcastic: belle option en tous cas…

Sinon, Darki, tu as du planter mais ne t’inquietes pas maintenant tu est dans ma Liste d’amis donc je te vois quoiqu’il arrive…faut juste que j’arrive a syncro avec toi… :paf:
Sinon, pour m’ajouter a ta liste, tu fait « F » puis les touches 8 et 2 pour tomber sur mon pseudo puis 6 pour avoir des options dont "ajouter a la liste d’amis :wink:
Re a tt de suite

J’arrete pas de perdre la connexion ça me gave !

haaaa, je retrouve les joies de la synchro sur TDU :MDR…
Bon, je te propose de spawner a un autre endroit de ton choix ou le « nuage » est moins important et je me synchroniserai sur toi :wink:
Tu m’as deja ajouté a ta liste ou non ?

J’ai pas pu encore :o
Ok jvais ailleurs parce que la c’est la misèreuh

Bon, ta connexion n’est pas au poil apparamment, tu est en « blanc » et un sigle de desynchro et tu laggues a mort…je suppose aussi que tu n’arrives pas a lire ce que je t’ecris…t’a coupé ton msn etc ?

Je te vois parfois en gros lag. Tout a l’heure ça marchais nickel, maintenant plus moyen. J’ai aucun logiciel en route qui prend…j’ai meme fait des tests de connexion. Pourquoi ça marche nickel sous GTA et pas sous TDU…
Jvais meme couper mon av tiens.
Edité le 15/04/2009 à 20:02