Le problème, c’est que je crois que mes dernières parties datent d’avant cette install de Vista et je suis pas sûr d’avoir garder les saves [:paysan]
Faudra que je vérifie demain, pas envie de me lever du fond de mon lit là :paf:
Euh, Sekhmetouserapis, si tu n’as jamais joué en ligne sur TDU ta sauvegarde hors ligne ne va pas te servir a grand chose a moins que tu ne la modifies pour la transformer en sauvegarde « en ligne » (il me semble que c’est faisable, je l’ai jamais fait mais il doit y avoir des tutos en cherchant bien…)
Et sinon, oui y a un Club Clubic dans TDU bon, ça date un peu donc il va falloir nettoyer les toiles d’araignées mais bon :whistle:
Il n’y a vait plus beaucoup de places dans le club mais bon, Liosarreis a recemment rendu sa licence pour aller voir chez des concurrents :ane: donc ça fait une place de plus (faudrait que j’aille vérifier la place qui reste exactement)
En gros oui, une fois dans la liste d’amis d’une personne, il peut t’envoyer un invitation pour rejoindre le club
Le plus chiant en fait sera probablement pour se retrouver tant qu’on est pas « amis »…mais bon, rien d’insoluble si on se file un rdv assez précis
Bon allez encore un jeu auquel je vais me mettre (tiens toujours les mêmes :o ) Nicky m’as convaincu ce soir j’ai fait le tour des tests etc…il est en download sur Metaboli :ane: