TDU : on peut passer la 2ème !

Oui oui, j’ai bien pris note, pas de sushi :smiley:

Au pire j’ai la Z1000 qui frétille :smiley:

Arf, vous me donnez envie de reprendre :paf:

Le problème, c’est que je crois que mes dernières parties datent d’avant cette install de Vista et je suis pas sûr d’avoir garder les saves [:paysan]
Faudra que je vérifie demain, pas envie de me lever du fond de mon lit là :paf:

Et après tout ce temps, y aurait pas moyen de rendre le patch avec de nouvelles titines gratuit ??? :o
Edité le 11/04/2009 à 00:23

:MDR :MDR :MDR
hum…:riva: pardon
Tu oublies que c’est Atari voyons :o

N’empeche ça fait envie hein :ane:
Edité le 11/04/2009 à 03:41

Oui malheureusement c’est Atari :confused:

Bon maintenant qu’on sait à peu prêt qu’il n’y aura pas de TDU2 , personne pour se lancer sur le segment ?

Pardon ???

www.testdriveunlimited2.fr…

[:woohoo]
J’ai toujours ma sauvegarde
[:woohoo]

Au fait, j’ai jamais joué en ligne, y a un club Clubic ou un truc du genre ? :paf:
Edité le 11/04/2009 à 11:09

Euh, Sekhmetouserapis, si tu n’as jamais joué en ligne sur TDU ta sauvegarde hors ligne ne va pas te servir a grand chose a moins que tu ne la modifies pour la transformer en sauvegarde « en ligne » (il me semble que c’est faisable, je l’ai jamais fait mais il doit y avoir des tutos en cherchant bien…)
Et sinon, oui y a un Club Clubic dans TDU :smiley: bon, ça date un peu donc il va falloir nettoyer les toiles d’araignées mais bon :whistle:
Il n’y a vait plus beaucoup de places dans le club mais bon, Liosarreis a recemment rendu sa licence pour aller voir chez des concurrents :ane: donc ça fait une place de plus (faudrait que j’aille vérifier la place qui reste exactement)

Il me semble qu’il y a 2 ou 3 places de libres!

Pour le profil :

source: www.testdriveunlimited.fr…

Ah bah ils en parlent tellement pas que je croyais qu’ils avaient laissé tombé l’idée :MDR

Spa faux en même temps :lol:

Nan nan, mais c’est bon, c’est un profil en ligne, je voulais juste dire que je n’avais jamais réellement fait la partie multi :smiley: :paf:

Il n’était pas annoncé que sur console le 2 ?

Ben y’a pas beaucoup d’info sur le sujet, pour l’instant on sait pas trop, rien du sur :neutre:

A voir les 3 screen du jeux il semble que ce soit sous PC vu que les boutons d’interface n’ont pas les noms des touches d’un pad (X,Y,A,B)

Au fait, pour rejoindre le Club, faut être ami avec un des membres, c’est ça ?

En gros oui, une fois dans la liste d’amis d’une personne, il peut t’envoyer un invitation pour rejoindre le club :wink:
Le plus chiant en fait sera probablement pour se retrouver tant qu’on est pas « amis »…mais bon, rien d’insoluble si on se file un rdv assez précis

Jvous conseil l’hôpital, ca synchronise bien la bas :slight_smile:

Bon allez encore un jeu auquel je vais me mettre (tiens toujours les mêmes :o ) Nicky m’as convaincu ce soir j’ai fait le tour des tests etc…il est en download sur Metaboli :ane:

Allez bisous les affreux :whistle:

\o/ un nouveau copain de ride bientôt \o/ :bounce:
Merci qui ? Merci Nicky !!! :sol:

Bon, ça va, tu n’es finalement pas le cas desesperé que je pensais :ane: