Ben en fait je me suis emmêlé les pinceaux dans mes comptes, j’en avais créé plusieurs je ne sais même plus pourquoi (un Gamespy et un autre sans, je crois), et j’ai pris le mauvais pour recommencer une nouvelle partie, donc j’ai effacé ma save la plus avancée :paf:
Pour l’instant pour les sioux je me fais les missions de livraison de voiture, j’attends d’avoir 1 miyon pour m’acheter la Shelby Cobra et me faire les courses de classe G, après pour le reste ça devrait le faire petit à petit
ça ressemble bien a un « non merci » mais au cas où, je réitère, si tu veux me vendre une caisse « pourrie » je te l’achète pour 1 million de manière à ce que tu puisses acheter ta Shelby plus vite
Je sais bien comme ça peut être assez lourd de recommencer une partie (je l’ai fait 3 fois :paf:) et au début les sousous ne rentrent jamais assez vite :whistle:
D’un autre coté, je reconnais qu’il est aussi assez plaisant d’acheter sa 1ere « grosse » voiture (enfin, « chère » en fait ) après avoir trimé soi même :oui: (n’empèche qu’au bout de 3 fois…:ane: )
On est pas obligés de les prendre hein, pour changer…
(Quoique moi ça a joué dans ma décision pour l’acquerir :paf: trop marre de voir toutes ces voitures oranges :ane: )
Ouaip, je m’étais connecté juste pour voir si y avait du monde et pour la plupart, vous n’étiez pas co depuis 1 jour…donc je suis retourné sur TDU :neutre: (pour m’entrainer en H sur le Raceway avec ma RT12 )
Edité le 10/04/2009 à 12:42
Sinon hier soir jvoulais jouer à GTA IV, mais t’étais hors ligne depuis 1h et angmar depuis… 1 minute :riva:
[/quote]
Ouaip, je m’étais connecté juste pour voir si y avait du monde et pour la plupart, vous n’étiez pas co depuis 1 jour…donc je suis retourné sur TDU :neutre: (pour m’entrainer en H sur le Raceway avec ma RT12 )
[/quote]
Pareil , j’ai regardé les connecté (personne) et je suis repartis
[/quote]
Tout pareil :MDR
Ben en fait je pilote en aide « Hypersport » parce qu’en H le « sans aide » est vraiment trop chaud au pad (le jour ou j’aurais un volant, j’essaierai ptet mais la c’est trop chaud :o ) et la RT12 est une des meilleures caisses pour drifter (enfin, une de celles avec lesquelles je suis le plus a l’aise pour ma part ) mais les RUF restent assez dures a tenir dans l’ensemble :oui: notamment en ligne droite ou en legere courbe, le moindre coup de volant et :hello:
Dis moi nicky, c’est quoi ton truc pour les raccourcis qui envoie une phrase dans le jeu (« <<<<<<<<<< » ou « OMG » ou des trucs dans le genre) ?
[quote="Nick_Succorso"]
Ben en fait je pilote en aide "Hypersport" parce qu'en H le "sans aide" est vraiment trop chaud au pad (le jour ou j'aurais un volant, j'essaierai ptet mais la c'est trop chaud :o ) et la RT12 est une des meilleures caisses pour drifter (enfin, une de celles avec lesquelles je suis le plus a l'aise pour ma part ;) ) mais les RUF restent assez dures a tenir dans l'ensemble :oui: notamment en ligne droite ou en legere courbe, le moindre coup de volant et :hello:
[/quote]
oulah… j’avais mis le lien sur le topic y a un moment faudrait que je le retrouve…
En fait, c’est un script fait avec « autoHoykey » qui te permet de binder les touches F1 a F12 (notamment) pour afficher des phrases pre-enregistrees (c’est toi qui les definis)
Ata, je recherche mon post sur la question
Edit : Mouais bon, en fait j’ai retrouvé le post en question, mais le lien que j’y met ( et qui pointait vers un post de Sentenza sur HFR) n’est plus valide en fait donc pas grave…si besoin dites le moi, je reuploderai le script en question sur un megaupload (au hasard :ane: ) pour les intéressés
Edité le 10/04/2009 à 13:08