Lol, spafo :paf:
Han, mais comment ça se fait que ma Lambo, elle est mauve…elle est censée etre blanche :o spajuste !!! :ane:
Lol, spafo :paf:
Han, mais comment ça se fait que ma Lambo, elle est mauve…elle est censée etre blanche :o spajuste !!! :ane:
Sympa, je viens de tomber sur un bug que je ne connaissais pas ![]()
En pleine course que je maitrisais totalement (« Destructor à votre service » ou un truc du genre) je suis passé d’un seul coup dernier et je me suis fait éliminé (vous savez, c les courses à mort subite) ![]()
Je crois que c’est parce que j’avais pris trop de temps par rapport aux autres mais bon, c’est un peu chiant après 4 tours sur 7 ![]()
Edit : d’ailleurs si il y en a qui roule ce soir, je devrais y être aussi ^^ (pseudo : s3khmet)
Edité le 19/01/2008 à 21:40
Je ne fais ça que par MP :o :ane:
les classes A, j’ai parfois un peu de mal [:biggygirl] … prochaine fois, j’prends aussi une enzo :o … mais on aurait tous besoin du trainer quand on roule avec toi :na: … :ane: … parce que le seul qui reste sur la piste, c’est toi :paf: et les autres auraient bien voulu aussi, mais tu prends toute la place :na:² … [:siffle]
sinon, excellente sortie, on s’est bien marrer, vautré (oui, ça c’est moi :riva:), envolé(Nick :whistle:), j’aurais bien voulu revenir en 2nde partie de soirée, mais z’avez pas assez envoyé de SMS « pour Zive, tapez 1 » :o … Non, sérieux à refaire !!! :bounce::bounce:
[/quote]
:na: … vu les vols qu’elle fait, elle ne peut pas rester impécable :neutre: :sarcastic:
T’as pas connu gothic 3 ![]()
On s’est fait une petite virée avec nick hier soir !
Vu qu’il fallait que je découvre de nouvelles courses, ca tombait bien ![]()
Tout les 2 en Murciélago Coupe kit3, mais lui en mode hardcore, moi non… le pauvre je le voyais faire des sauts de 10m de haut sur 50m de long ![]()
Après j’ai continué tout seul en me mettant en mode hardcore… :nexath
C’est clair que c’est carrément plus réaliste, par contre je trouve les sauts exagérés… sinon j’aime bien, le comportement de la voiture est beaucoup plus agréable!
Jme suis même entraîné à faire des drifts sur le circuit ^ ^)
Domage qu’il faille être en mode normal pour découvrir de nouvelle course solo (me manque une mission pour les autostoppeurs…)
Pareil :oui:
oh, si peu :nexath:paf: … le plus dur est vraiment l’anticipation du vol :o … puis de l’aterro [:shy] … pour les drifts, on va dire que ça glisse tout seul :whistle: et que le contrôle vient quand il peut :peur:
:ane:
Edité le 20/01/2008 à 15:28
:hello: les zamis !!!
Bon, je reviens d’un p’tit ride avec Zive, qui a decidé de passer en H
, c’etait ben sympa, du coup un p’tit screen pour montrer comme il sait bien voler maintenant :ane:
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/20/mini_0801200540292108453.jpg
Sinon, un p’tit truc decouvert sur le forum TDU d’HFR et qui est carrement INDISPENSABLE !!!
Un script permettant d’attribuer des phrases preprogrammées au touches F1 à F12
Visible sur le premier post de cette page
Une super idée que voila, merci à sentenza ![]()
Edit :
J’en rajoute une couche ![]()
J’en avais entendu parler mais j’avais pas encore testé…
Sur ce lien ci, vous allez pouvoir trouver des sons modifiés pour les moteurs de certaines de vos tutures preferees !!!
Perso, j’ai testé que les 2 Gallardo et les 2 F430 et ma foi, je sais pas si c’est plus fidele a la realité mais, en tous cas, pour ce qui concerne la F430, j’en suis tombé raide dingue :love:
Edité le 20/01/2008 à 18:47
C’est ça les horribles trucs qui grésillent pendant 3/4 d’heures quand on croise un kéké ? :paf:
Moi j’ai enlever les voix micros tout ça alors j’en ai pas :paf:
Aaaaaah, ça c’est une bonne suggestion, ça me fera des vacances :ane:
Merci pour la stuce :o
En parlant d’astuce, j’ai installé le trainer pour ne plus avoir de circulation.
En effet, ça simplifie légèrement certaines courses … :lol: (j’ai fait 30s de moins sur une course à faire en 2’30 ^^)
Par contre qu’est-ce que c’est vide … :paf:
Ben ![]()
Je vois pas trop le rapport avec le son pour ces trucs là : les phrases preprogrammées sont ECRITES pas parlées :paf:
En revanche le son qui gresille quand on rencontre certains gus, je l’ai aussi de temps en temps mais ce doit etre pour ceux qui jouent avec un micro ou oreillette bluetooth :neutre:
Nan, la le script permet de gagner du temps quand on conduit et d’eviter de se crasher lamentablement en tapant n’importe quels commentaires…Hop, une touche et c’est bon ![]()
Du coup pour les rides c’est bien pratique parce qu’on peut plus facilement annoncer la prochaine bifurcation, par exemple…
Boooooouuuuuuuuh, j’suis vexé là :ane:
En revanche, si tu parlais des sons de voitures, normalement, c’est pas ça non plus puisque la modification ne doit etre apportée (supposition inside) QUE sur la machine de celui qui l’a faite…j’imagine que pour le son des voitures que vous croisez, le jeu ne joue que les sons presents sur votre PC… :neutre:
Edité le 21/01/2008 à 19:33
bien pratique l’astuce des phrases préprogrammées :super:
essayé avec es russes pour tester :d … comme ça, j’avias le droit de me planter :ane:
bien pratique l’astuce des phrases préprogrammées :super:
Ah !!!
Vous Voyez c’est du bon, mangez en !!! :miam::miam::miam:
Merci Zive, 'reusement que t’es là et qu’t’es comprehensif toi… :icon_biggrin: :ane:
[:shy]
Edité le 21/01/2008 à 20:29
Ah bah oui en effet si c’est du texte c’est mieux :ane:
Plop, je voulais savoir un truc :
J’ai tdu de patché en 1.66a mais la manette 360 n’est pas du tout bien reconnue ![]()
Impossible de jouer avec les gachettes et les sticks analogiques -_-
C’est très déplaisant, j’ai passé une centaine d’heures dessus sur 360, je comptais le recommencer mais la ça me refroidit, sachant qu’en plus les sticks sont extrêmement pratiques pour regarder autour de soi et surtout ouvrir les fenêtres dans la vue tableau de bord pour pas avoir l’impression d’entendre un moteur étouffé :paf: …
SI quelqu’un a une solution, je suis preneur :jap:
Edité le 22/01/2008 à 02:20
Ben moi aussi je joue avec un pad 360 et meme si je n’ai pas encore changé les parametrages de la manette (par pure flemme car il faut que reflechisse un minimum pour la configurer au mieux pour le changement de rapports notamment… :ane: )
En revanche, j’ai deja fait plusieurs test et je n’ai pas eu de problemes :neutre: par contre effectivement, le nom des gachettes et joystick etaient un peu melangés (genre gachette bas/droite = stick haut :heink: ) mais les changements etaient bien operationnels…
M’enfin, j’essaierai de verifier ça des que je peux…et je te dis ce qu’il en est (bon, la y a au minimum la journée de taf qui m’attends :paf: )
Qui sait, tu m’auras peut-etre forcé la main pour que je change mes settings ![]()
Ah, et puis par contre le stick droit fonctionne bien pour diriger la camera par defaut…
Personnelement j’utilise la croix directionnelle droite pour baisser les vitres…
Edité le 22/01/2008 à 09:14
Ouais en fait c’est bon ça marche nickel, fallait laisser enfoncer la touche / direction voulue pour qu’il prenne en compte.
Sinon, la je comprend plus rien :paf:
Le jeu en version 1.44 ne plante pas, et dès que je le patch en 1.66 ça crash de partout.
D’autant plus que le son sature à mort en version 1.44 et pas en 1.66, trop de basses :nexath
Ah ? ben en fait j’ai testé en 1.66a direct des que j’ai eu le jeu…donc je sais pas trop mais depuis que je l’ai (et ça commence à dater un peu maintenant) les seules problemes que j’ai eu concernaient le fameux Radial.cdb a vider de temps en temps :neutre:
Bon, bien sur je compte pas les « petits » soucis de connexion aux serveurs, hein :paf:
Non, vraiment, j’ai du avoir de la chance…
En tous cas, content que tu ai reussi a te depatouiller avec les parametrages de ton pad ![]()
Pour info, quelques posts en arriere, Zive a mis un lien vers un site sur TDU recensant une bonne partie des problemes sur ce jeu, p’tet que ça pourra t’aider ![]()
Edit :
Tiens, j’ai retrouvé le lien rien que pour toi ![]()
Comment ça j’ai pas envie de bosser ? [:shy]
Edité le 22/01/2008 à 15:00