TDU : on peut passer la 2ème !

Bon je suis allé à la Fnac et je leur ai expliqué le problème. Les vendeurs rayons jeux-vidéo sont plutôt sympas donc je me fait pas de soucis. Il comprend bien tout ça et il va chercher une autre boîte de TDU en édtion Diamond. Il ouvre et à nouveau pas de manuel et pas de carte…

Déçu que je suis :frowning:
Je n’ai plus qu’à envoyer un email à Atari leur disant que dans leur version Diamond il n’ont qu’à supprimer le Carte routière incluse marqué sur le carton et sur la boîte vu que leur version Diamond ne la contient pas. Bien sûr je vais aussi leur demander de m’envoyer le manuel et la carte par courrier avec frais de ports offerts quand même…

Y’a la Cobra Daytona Coupé qui me fait de l’oeil :smiley: Mais 1 000 000 $ la bête :frowning:

J’ai exactement la même chose et pourtant :

Rien dans la boîte comme tu peux le voir, même le vendeur à la Fnac en a ouvert une devant moi et elle était belle et bien vide :o(

Bref email à Atari au plus vite…
Edité le 17/01/2008 à 19:28

Bon ben email courtois envoyé, je n’ai plus qu’à attendre une réponse.

Et je serais sur TDU ce soir bien entendu :bounce:

C’est pareil pour l’édition collector de Call of Duty 4. Normalement, elle doit contenir un livret d’artworks, c’est même marqué sur la boîte, sauf que ce livret n’est présent dans aucune des bôites de la version française du jeu. :paf:
Et comme la plupart des joueurs s’en foutent de payer 60€ pour un contenu qu’ils n’auront pas, eh bien Activision s’en fout aussi. :neutre:

Faut pas jouer que pour avoir toutes les voitures et plein d’argent, faut jouer pour le plaisir de conduire !

Rôôôôôh, c’est dommage, l’aurait fallu perseverer un tout p’tit peu…
M’enfin, si t’as pas accroché, t’as pas accroché :neutre:
Tu jouais au clavier ? (j’ai pas essayé personnellement, mais j’imagine assez facilement la difficulté de la chose…)

Perso je joue au clavier, je trouve que c’est le moyen le plus facile de jouer :neutre:

j’ai tenté le challenge du milliardaire et malheuresement a 500 metres de l’arrivée, une coupure de courant :paf:
Je me remotive et reessaye quelques jours plus tard ,a 2 km de l’arrivée, plantage du pc et retour intempestif sous windows:paf:
Alors non, je ne suis pas pres de recommencé et puis comme on dit jamais deux sans trois

C’est pour ces raisons que j’ai viré le traffic :ane:

Tu as raison, y’a des courses c’est vraiment portnawak et grosse prise de tête :neutre: Perso je trouve déjà suffisamment difficile de maîtriser les voitures les plus puissantes (sans aide à la conduite) alors si en plus faut se coltiner une gestion d’apparition des voitures civiles à peine meilleure que celle d’un GTA (vous savez, vous tournez la tête, y’a personne, vous regardez 2s plus tard, y’a 50 bagnoles arrêtées au feu :ane:), ça me gave :paf:

Hier soir je suis passé au rang de Champion (mais à quel prix : une ferrari + une mercedez + une maison car pas assez de place :paf:) et j’ai tout de suite testé le mode Hardcore.

Il porte bien son nom, surtout quand on essaye de conduire avec la Saleen sans aucune assistance. Elle ressemble alors plus à un avion qu’à une voiture, à la moindre bosse c’est un saut de 50m qu’elle fait (quand on va lentement) et facilement 200m voire plus à plus de 300km/h :paf:

Ah j’ai aussi eu droit à un bug avec la Saleen, quelque fois le compteur de la voiture reste bloqué à 95km/h si l’on ne freine pas. Petite vidéo du bug. Moi je dis ça fait tâche pour une voiture de ce calibre :ane:

Même bug… Ca n’a pas changé depuis la beta :wink:

Ca y est, j’ai fini les 30 convoyages (en parfait évidemment ^^) :miam:
Ca a quelque peu rempli mon compte en banque (très vite vidé ^^)

Bon je vais aller faire un tour dessus…

Ouais c’est pareil et heureusement ^^

Sinon petite balade avec nick :slight_smile: Bonne soirée à tous :wink:

J’ai testé le mode Hardcore avec la Saleen … :paf:
Après être parti en dérapage, j’ai du mettre 500m pour m’arrêter :lol:

J’ai essayé des jouer en ligne, bug au bout de 5min (plusieurs fois), obliger de fermer le jeu
une solution ?

c’est la première fois que tu y joues ?

essaie déjà çà :
TDU radial.cdb-delete Tool
Il permet de supprimer le fichier de cache radial.cdb, qui pose des soucis de performances et de blocage aléatoire lors de la sauvegarde. Plus d’infos dans ce thread.
Version actuelle : 1.4, à télécharger ICI

et jettes un oeil sur ce lien :wink:

sur ce vroum-vroum :paf:

Bon, ben pour ceux que ça pourrait interesser…je vais faire vroumvroum avec Zive :ane:

Petite sortie avec Zive et Nick :

http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/19//mini_080119074807133091623740.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/19//mini_080119074900133091623741.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/19//mini_080119074935133091623743.jpg

Au fait Cassin, file ton trainer à Zive il en a bien besoin :o