TDU 2 : Un autre ?

[quote=jeuxvideo.fr]La rumeur chaude du jour évoque le développement de Test Drive Unlimited 2 dans les locaux lyonnais d’Eden Studios. Une information pas du tout surprenante dans la mesure où le premier volet fut quand même une franche réussite. Si l’on en croit les sources d’un site polonais, Test Drive Unlimited 2 sortirait sur consoles nouvelle génération et PC en mars 2008. On retrouverait plusieurs types de véhicules dont des buggies, SUV, 4x4 et autres engins tout terrain. Tout cela dans le but de parcourir les nouvelles zones du jeu comme des montagnes et autres endroits bien plus boueux. La source évoque une large zone de 2400 km, comparable donc au premier volet. Au rayon des nouveautés, on pourrait découvrir des conditions météorologiques dynamiques (pluie, brouillard, tempête), un cycle jour / nuit et de nouveaux modes en ligne. Hélas, rien d’officiel pour le moment.
[/quote]
Rumeur sur une suite de TDU…
Ils auraient pu amélioré le 1er avec les 4X4 et ajouter la météo… Dommage si c’est vrai.

Ca explique le retard du patch pour TDU 1… ils sont deja affairé sur le 2 :whistle:

Et les 4x4, c’est le mal. Ce sont des gouffr à carburant fossile. C’est le maaaaaaal :ane:
Edité le 02/06/2007 à 20:11

C’est vraiment dommage car il va sortir (même si je l’achèterai pas pour le moment) d’abord sur consoles et surement 6 mois après sur PC = TDU 3 6 mois après :paf:
Ce qui serait bien dans les “conditions météo”, c’est qu’il est une diversité des climats et des lieux : Montagne avec au sommet de la neige, Forêt/terre, ville côtière, désertique…
Edité le 02/06/2007 à 20:49

Et avec une gestion de dégâts et des routes plus réalistes, plus courbées … :paf:

Ils doivent bosser comme des malades pour le sortir début 2008, ou pomper une grosse partie du code du 1. Tant que ça ne fait pas comme EA, ça va :smiley:
J’espère que la météo modifiera l’adhérence des véhicules, et que ce sera de la vraie météo, pas un truc NFS-ien.

Il vont nous faire une sortie par an ? :sarcastic:
Parce que je ne pense pas qu’en 1 an ils peuvent sortir un bon jeu de voitures, si c’est un bête copier coller du 1er qu’ils sortent une extension ou des patchs.
Parce que là 2-3 ajout au gameplay et quelques voitures, d’après les renseignements actuels, ça ne sert à rien de refaire un jeu. C’est dommage car il y avait enfin une bonne license de jeu de voitures (malgré quelques défaut) qui apportait un renouveau dans le style parce que les nfs tuning ça saoul.
Je sais je vais un peu vite en besogne mais je préfère ça que de m’emballer et être déçu au final comme 98% du temps.

je veux ma subaru Impreza 2007 dedans !! grrrr

Bah si ils reprennent le moteur du 1 en le modernisant (DX10 ?), qu’ils changent la map et rajoutent des voitures en conservant celles qui existent (juste un upgrade des modèles) et qu’ils rajoutent des petits trucs au gameplay, je prends :super:

Dommage que ce ne soit pas plutôt un add-on moins cher (enfin rien n’est officiel)

Oui un add-on à 20-30€ ça pourrait être pas mal, mais si ils intègrent les 4x4 il va falloir bien repenser le gameplay, et je suis pas sûr qu’Oahu se prête vraiment au offroad. :neutre:
Perso vu les heures de jeu que j’ai fait sur TDU j’estime avoir bien rentabilisé le jeu, si ils nous refont un truc du même niveau ce sera les yeux fermés.