TDF 2006 : Landis est doppé

et ben… ca va mal :paf:

:oui: l’Espagnol est maintenant le vainqueur sur papier …

ben, non, lui il s’est pas doppé (normalement)

ça va faire comme avec le scénario "coupe du monde - insulte - élimination des équipes - victoire de Trinité-Tobago" :paf:

ça va être "Jean-Bernard Bénichou", 218ème au classement général qui va gagner le TDF par élimination successive des autres coureurs :paf:

  • 2 ans d’interdiction de compétition si l’agence américaine de cyclisme y met du sien. :neutre:

Juste, j’avais oublié ça … :jap:

Faut attendre qu’ils analysent son urine… :paf:
Puis on passe au suivant… :paf:²

Avec un peu de chance, le 72ème du tour sera non dopé… :ane:

:oui: … Jean-Bernard Bénichou :paf:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20060805_104853Dev.html

Même le 2ème échantillon est positif, il a donc clairement triché en se dopant. :confused:
Normal qu’il soit sévèrement puni.

Par contre, j’suis dég que Lance Armstrong qui était aussi dopé que lui voire plus n’ait jamais été disqualifié des Tours qu’il a volés. :pfff:
Avec toutes les affaires autour de Lance, son aveu d’avoir pris de l’EPO, les anciens soigneurs, médecins, coéquipiers qui commencent à parler comme quoi il n’était pas vraiment clean, comment ça se fait qu’il n’ait rien eu. :confused:

Je me faisais la mm réflexion :confused: Il aurait dû être sanctionné rétro-activement sinon quel est l’intérêt de conserver les échantillons plusieurs années? :neutre:

Bon, au moins pour Landis, c’est fini pour lui et ça fait un bon exemple …

Parce que si on fait ça, on déclasse les vaniqueurs de tous les tours de France :slight_smile:

Et de 90% des sports. :neutre:

Ben oui, d’ailleurs pour l’Espagnol, on va gentiment attendre les résultats des premières analyses :paf:

Mais alors pourquoi conserver les échantillons plusieurs années? … ou alors uniquement pour tester les nouveaux systèmes de dépistage :neutre:

/troll
le tour de france c’est une des plus grande compétition de chimie au monde! :whistle:

[:shy]

En parlant de lui, je cite :
"Tous leurs joueurs ont été testés positifs… comme étant des trous du cul" ("All their players (France) tested positive… for being ass holes"

Parce qu’il n’a jamais été controlé positif… et il me semble que son aveu d’avoir prix de l’EPO concerne une année où cla n’était pas encore interdit :neutre:

De toutes façons meme s’il avait tord tu lui donnerais raison … :pfff: