Tcp optimiser

Bonjour

J’ai un problème avec un logiciel du nom de tcp optimiser.
En effet pour info il s’avère que j’ai une connexion internet pas très rapide et en cherchant sur internet j’ai installé et utiliser ce logiciel qui apparement était suceptible de m’aider, cependant ça n’a pas été le cas car d’une part je me suis prit un virus (chose bizarre tout de même) et d’autre part le logiciel à du me changer quelque chose au niveau LAN.

Je m’explique, après avoir essayer donc ce dernier j’ai voulu faire une partie de titan quest en LAN en passant par ma box free, et là surprise lorsque j’héberge une partie, mon pote arrive bien à voir la partie mais ne peut s’y connecter (chargement qui dure, jusqu’à s’arreter sur une erreur).
Or jusque là je n’avais pas ce soucis là et je pense que TCP optimiser y est pour quelque chose (vu que je n’ai fait que ça entre temps)

Quelqu’un aurais-t-il une idée là dessus?

En vous remerciant
Edité le 25/10/2010 à 17:06

Pour avoir utiliser TCP Oprimizer par le passé, j’ai du mal à croirte que le problème vienne de lui.

Malheureusement, je ne peux pas t’en dire plus.

Salut,
Conflit avec celui de windows peut en être la cause !
Désinstalle-le ,rétabli les paramétres tcp de windows .
Ensuite ,essaie de l’installer de nouveau sans le virus si possible !
a+

J’ai déjà fait cela, j’ai remit les options par défaut tout en l’ayant désinstallé, puis réinstallé, mais toujours le même problème.

Salut,
As-tu autorisé le pare-feu de le laisser passer ?
Il se peut que le pare-feu le bloque.
A+

le pare feu est désactivé