Tcp/ip

bonjour !

qqun de compétant saurais me dire ce qu’a voulu m’expliquer mon pc au sujet d’une petite erreur qui survient souvent d’après mon journal d’événement.

“TCP/IP n’a pas pu établir une connexion sortante car le point de terminaison local sélectionné a été récemment utilisé pour se connecter au même point de terminaison distant. Cette erreur se produit généralement lorsque les connexions sortantes sont ouvertes et fermées à un débit élevé, provoquant l’utilisation de tous les ports locaux disponibles et obligeant TCP/IP à réutiliser un port local pour une connexion sortante. Pour réduire le risque d’altération des données, la norme TCP/IP exige qu’un laps de temps minimal s’écoule entre des connexions successives d’un point de terminaison local à un point de terminaison distant.”

en sachant que je suis sous vista, en wifi avec orange (livebox) et que ma connexion marche.

et peut etre que c’est lier avec mon problème de “micro coupure” qui surviens quand je joue en ligne ET que j’ai mon micro en route, ma connexion ce coupe le temps de perdre le serveur et hop ça reviens tout seul. et ça le fait uniquement que je fait ses 2 truc en meme temps, si je joue sans micro ca coupe pas comme ca …
Edité le 26/04/2009 à 00:12

svp :slight_smile: