TCP/IP -> Microsoft TV/video Connection

Depuis l’installation de ma carte graphique “MyVIVO”, j’ai une interface réseau supplémentaire “TCP/IP -> Microsoft TV/video Connection”.
Peut-on utiliser cet interface avec l’ADSL ? Si oui comment ?

c’est à dire ?

Ce n’est pas vraiment une interface reseau :non:

j’ai eu ce truc qui est apparu une fois chez moi (surement du à la presence d’un codec video quelconque + les ports firewire. Je n’ai jamais trouve à quoi ça pouvait servir, ni à quoi ça correspondait exactement … il a d’ailleur disparu tout seul :heink:

En fait, ça provient de la carte graphique qui est capable de faire de l’acquisition vidéo (je peux lui connecter un magnétoscope par exemple pour voir ou enregistrer sur le PC).
Je dois probablement pouvoir faire de même à travers TCP/IP
donc peut-être aussi l’ADSL, mais je n’ai aucune info la dessus !?

et tu va faire comment pour brancher ton aDSL sur ta carte Video ?

Je t’arrete tout de suite: tu ne pourra absolu rien en faire.

d’ailleur je viens de trouver ça:

Merci pour l’info…
L’inferface prend par défaut l’adresse 3.0.0.2 et le masque 255.255.255.255 aussi j’imaginais qu’en donnant des adresses compatibles avec mon modem-routeur ADSL, je pouvais peut-être exploiter de la video sur le net…

Salut
J’ai un probleme avec cette Microsoft tv/video connection.Elle s’installe toute seule a coté de ma carte reseau.Et chaque fois elle me fais perdre la connexion internet(je peus pas se connecter).
Aidez moi SVP.

en quoi elle te fait perdre la connexion ?

normalement elle n’interveitn pas :heink:

regarde si tu n’a pas un pont reseau dans lequel elle serait inclue

salut tout le monde,
es que quelqu’un pourrai m’aider j’ai également eu recemment sur mon pc une autre connection : tv/microsoft depuis mon installation de web cam! Jai eteint mon pc mai rien a faire ca revient tout le temps;donc merci beaucoup a celui qui m’aidera car je ne peux pas deconnecter cela!