Taxer la TV sur l'ordinateur - question = internet | !internet

Vlà … Moi je résilie l’abonnement.

:heink:

Pas question de payer si ce projet voit le jour, je résilie l’offre actuelle et passe chez un FAI sans TV via le net :confused: si ca existera encore :paf:

Ou si les FAI proposent des offres sans flux vidéo, la je signe directement, pas question de cracher au bassinet une deuxième fois.

Actuellement je ne m’acquitte pas de la redevance, puisque je suis chez mes parents… :smiley:

Mais si je vivais dans un appartement, je la paierais, donc elle ne serait pas cumulable avec une 2ème redevance en provenance du net.

Personnellement, je pense que ça fait longtemps que la redevance aurait du disparaitre… :smiley:

j’ai pas de TV et j’ai pas la TV par internet…donc qu’ils aillent se faire fiche

je n’ai pas de tele, je ne la regarde pas par le net (je pourai, j’ai free), mais je n’accepterai pas de payer la redevance si je ne veut pas de télé

C’est quoi la télé sur Internet :??: :whistle:

Peut pas avoir là où je suis par Internet :neutre: sinon je suis contre une augmentation :o

C’est quoi ce sondage à 2 balles?
Nan serieux, ou t’as vu une augmentation de l’adsl. Tu dis à ton fai de te virer la télé et si redevance il y a tu n’es pas concerné…
Maintenant au dernieres nouvelles ca ne se fera pas tout de suite meme s’il est plus que legitime que la redevance concerne tous les telespectateurs… (Apres la redevance en soi peut etre discutée mais que la tele internet passe au travers c’est n’importe quoi…)

Pour rappel, il y a un certains nombre de conditions… :pfff:

En particulier:
"Les enfants étudiants doivent-ils payer la redevance ?

Les enfants qui ne vivent plus avec le contribuable et qui sont personnellement imposés à la taxe d’habitation sont normalement redevables de la redevance audiovisuelle pour les postes de télévision qu’ils détiennent.

Toutefois, les enfants âgés de moins de 21 ans ou étudiants de moins de 25 ans ou infirmes et rattachés au foyer fiscal de leurs parents pour l’impôt sur le revenu ne sont pas taxés.

Dans ce cas, une seule redevance audiovisuelle est due pour le(s) poste(s) que le redevable détient ainsi que pour ceux détenus par ses enfants. La résidence des enfants est alors considérée comme faisant partie des résidences du redevable."

Enfin c’est deja sur DSA…

Pour moi c’est normal :neutre:

Aucune raison pour que les dégroupés puissent avoir la télé sans payer la redevance alors que les autres la payent.