Taux de raffraichissement : 85 Hertz impossible !

Voilà depuis peu je ne peux pas affiché en 85 hertz avec ma 8800 gtx et mon écran 24 pouces je comprend pas mais le plus :@ @!§%*$ :@ là dedans c’est que ça m’empeche de joué à certain jeux car ils testent d’abord le taux de rafraichissement maxi (d’abord le 85 Hz) et la mon écran met fréquences non supportées.

bah euh donne nous le modèle et la marque de ton écran ainsi que ta config;)

C’est un acer AL2416W la config si ça peut aider à part la 8800 gtx ; j’ai un intel X6800 ; 2 WD Raptor ; 2 Go de Ram et Windows Vista.
P.S. : - Si j’installe les drivers de l’écran cela va t’il changer quelque chose ?
- J’ai les dernier pilote nvidia.
Edité le 27/08/2007 à 00:33

Un de plus qui n’a pas compris que le taux de rafraichissement n’est pas important sur les écrans LCD… 60 ou 75Hz sont des valeurs standards, tu ne pourras pas monter plus haut.

Mon jeu test l’écran en 85 Hz et de ce fait mon écran m’affiche fréquences non supportées donc je ne peut pas joué au jeux alors que dans la config je met que l’écran est LCD, alors il ne testera pas l’écran en 85 Hz si il sait qui pourra pas montait au delà des 75Hz avant, ça marchai.

Cet écran n’est pas sensé supporter plus de 75Hz, d’ailleurs obtenir une fréquence de 85Hz en 1920 x 1200 est extrêmement rare sur dalle S-PVA, celle de ton écran.

Sachant que les pilotes nVidia avait quelques soucis au niveau de la détection du taux de rafraichissement avec certains écrans sous Vista principalement en mode VGA et que ton écran n’a justement qu’une prise VGA, tu devras peut être réinstaller tes drivers vidéos proprement ou simplement locker le taux de rafraichissement à 75Hz dans le panneau de contrôles des pilotes graphiques.

Et si tes jeux sont configurés pour fonctionner en 85Hz et qu’ils ne veulent pas redétecter la fréquence correcte, tu devras soit bidouiller les fichiers de configurations de ces jeux pour modifier le taux, soit les réinstaller.
Edité le 27/08/2007 à 01:12