Taux de connexion ADSL?

Bonjour,

je suis chez Alice-Tiscali avec un routeur Triway Comtrend C 633, lorsque je vais en mode avancé j’ai :

ADSL Rate Status DOWN: 8128Kbps
UP:640Kbps

par contre si je fais un test de connexion chez tiscali ou sur 60millions de consommateurs, il m’est indiqué que ma connexion est de 200 Mbits/s. et l’icône de mon réseau local à côté de l’heure m’indique 100 Mbits/s.

A quoi je peux me tenir, quel est le chiffre correct et pourquoi l’ensemble n’est pas identique.

Merci d’avance pour vos réponses.

A+

Je te redirige vers un forum plus approprié: réseaux et télécoms/internet :wink:

Merci pour ta patience :jap:

L’icône c’est la vitesse entre le modem et le PC, entre le DSLAM et le modem (ce qui nous interresse) tu es à 8128/640

Tu peux donc télécharger au mieux à 1Mo/s et uploader à 64 ko/s

Salut,

existe t il une possibilité de voir, par un affichage quelconque, ces taux de connexions?

A+

Je me joins à vous pour une question:
comment faites vous pour acceder au mode avancé? (j’ai aussi le modem triway)
la connexion ne se fait pas, même en essayant tous les noms d’utilisateurs et mots de passe possibles et imaginables…
message d’erreur :"401 unauthorized request "
merci de m’aider et désolé de m’etre incrusté dans votre discussion

Salut k@ramelmou,

en mode avancée pour le nom d’utilisateur c’est tiscali en miniscule et pour le mot de passe c’est aussi tiscali.

C’est par cet intermédiaire que tu as la possibilité de faire l’ouverture des ports.

A+

Merci padylablanche
franchement c’était pas compliqué de le signaler dans leur courrier (à moins que j’ai mal lu… n’empeche c’était po clair!)
je vous laisse,
@+, k@ramelmou

Pourquoi?

Vu sous cet angle je comprend!

A+