Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

Je pense que le tatouage est souvent vu comme un moyen de se démarquer, d’affirmer une partie de son identité…
Y’en a pour qui c’est banal, au même titre qu’ils se feraient percer l’oreille. Y’en a d’autres pour qui c’est très important et ça veut dire beaucoup.

Pour ce qui est de la crème “miracle”, ça me rappelle juste ces crèmes pour peaux noires qui sont censée décolorer la peau… et qui sont bien entendu hautement toxique et pas du tout efficaces. Ah si… ça fait des belles taches blanches au milieu d’une peau noire. Bref…

Et puis le vieillissement bah oui tout le monde le sait mais t’as quand même un bon bout de temps avant qu’il ne commence à s’abîmer ! :slight_smile:

Ha oui lol ces sois disant crème miracles qui blanchisse la peau pour ceux qui veulent se la jouer Michel Jackson

Le reportage la dessus m’avais affligé…

La plupart du temps (hormis pour ceux qui font ça parce que “c’est la mode”, c’est complètement idiot, mais ça arrive [:kurdent]), les raisons sont propres à chacun et souvent très personnelles, il en est de même pour les piercings, si j’en ai fait deux (pas plus, à cause du boulot [:kurdent] ), ce n’est absolument pas par ce que ça fait “cool”. :ane:

Ne pas oublier aussi que le tatouage est aussi une marque d’esclavage… :neutre:
Et oui, désolé de dire cette triste réalité mais se taire constitue aussi un manque d’infos sur ce sujet :oui:
N’oubliez pas que l’homme n’est pas que chair et que le domaine spirituel est trés étroitement lié dans le fait de se faire tatouer sans le savoir :oui:
Moi je dirai à tous les tatoués de virer ces marques d’esclaves le plus tôt possible mais chacun fait ce qu’il veut bien-sûr, malgré l’ignorance ! :jap:

Pour le côté marque d’esclavage, ok, mais tu peux détailler plus précisément ce que tu entends par la phrase que j’ai quotée?

Juju => Toutes marques de scarification ou de tatouage est une soumission à des forces occultes pas trés fréquentables du tout qui peuvent prendre un contrôle sur ta vie et certainement pas ton intérêt… :oui:
Un minimum de connaissances sur les forces spirituelles auxquelles nous sommes TOUS soumis te permettra sûrement de saisir ce que je dis car c’est difficile de dire ça en quelques mots sur un forum de matérialistes ! :smiley:
Quoiqu’il en soit refusez de vous faire tatouer, vous ne vous en porterez pas plus mal ! :oui:

Delvin, donc pour toi on ne peut pas choisir consciemment de se faire tatouer (avec choix / travail du motif et tout? :d )

Je ne suis pas vraiment d’accord là dessus. :jap:

Juju > Si bien-sûr !
Mais c’est le manque de connaissance sur ce que cela implique qui m’effraie aux plus hauts niveaux ! :oui:
A toi le choix : l’esclavage ou non… Ce que je dis est connu depuis longtemps, je n’invente rien :wink:

Moi je préfère la liberté même si je ne l’ai pas encore acquise entièrement car on a tous des démons à vaincre tous les jours :oui:

:nexath

Eh oui ! :wink:

Bon ne vous inquiétez pas, je sors de ce topic pour sa tranquilité mais ce que j’ai dit, je le maintiens : arrêtez ce truc le plus tôt possible, étant ignorant comme vous êtes de ce que cela implique !
Bye ! :hello:
Edité le 21/05/2009 à 21:54

www.kustomtattoo.com…

Voilà, je pense où voulez en venir Delvin :neutre:

(perso, j’en ai un sur chaque épaule)

Une dernière précision => Je ne partage pas les convictions de Delvin car je suis athée.
Cependant, n’ayant pas l’esprit fermé et comme chacun, ne sachant pas où se trouve la vérité, je les respecte. :jap:

si tes tatouages sont d’aussi mauvais goût que tes blagues… ça doit être un beau spectacle… :smiley:

:paf:

Sont de très bon goût [:eveden]

Edité le 23/05/2009 à 18:18

mouaif :neutre:

enfin je dis pas que mes scars sont de meilleur goût ceci dit :nexath

:vomi:

:MDR

Une opération d’appendicite ? :paf:

:miam: les escarres

nan :o