Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

avec un tee shirt manche longue on ne les voient pas

:neutre: Ce n’est pas vraiment douloureux un piercing au nombril :neutre:

Habituellement je n’aime pas trop les tatouages trop gros, mais là c’est super bien fait :super:

Genre " M - A - M - A - N " :MDR

:oui: le morbihannais, comme les tribal Kings :paf:

Comme les tatouages avec un coeur travesré par une flcèche marqué "Mother", je trouve ça quichissime :MDR

merci beaucoup

T’es sur parceque j’ai pas envie de crier :paf:

Oui, je suis sur :ane:

j’en ai, donc je sais ce que je dis, après effectivement, ça chauffe un peu quand l’aiguille entre, mais ça reste largement supportable :smiley:

quand elle perfore la peau puis le gras et à nouvea la peau, le tout accompagné d’un “sprotch” retentissant, et de l’odeur de cochon grillé, ainsi que d’un jet de sang d’environ 1m de haut :miam:

:paf: [:shy]

vous pensez quoi du tatouage sur les cicatrices? vous en connaissez les dangers, vous avez des avis?

moyen je dirais :confused:

je pense pas que le resultat soit top si la cicatrice est "bombée"

Cay ridicule :neutre:

http://img522.imageshack.us/img522/8703/tatouzk1.th.jpg
Souvenir de Polynesie ou j’ai passer 3 mois 1/2 de folie !!! Mon taf a de trés trés bon cotés quand meme !!!

Les pwals cay moche :o

Joli ce tatouage ! :slight_smile:

pas trop mon genre, mais bien reliser :wink:

magnifique ! :super:

Désolé pas d’accord, il y a quelques années je me suis fait percer les deux tétons en même temps (enfin l’un après l’autre qd même :D)… et la douleur est infime, je n’ai presque rien sentit.

Et pourtant je peux vous dire que je suis un douillet!!!

oups dsolé pour le déterrage du poste datant de février :s
Edité le 01/08/2007 à 11:02

Y a des nouveaux tatoué ?

Perso j’hesite a m’en faire un second … :paf:

Meme si le premier m’a cassé la tete … :paf:

Ma copine a 2 tatouages
Un sur l epaule et lautre sur le ventre a gauche en bas representant une fee dans la lune