avec un tee shirt manche longue on ne les voient pas
:neutre: Ce n’est pas vraiment douloureux un piercing au nombril :neutre:
Habituellement je n’aime pas trop les tatouages trop gros, mais là c’est super bien fait :super:
Genre " M - A - M - A - N " :MDR
:oui: le morbihannais, comme les tribal Kings :paf:
Comme les tatouages avec un coeur travesré par une flcèche marqué "Mother", je trouve ça quichissime :MDR
merci beaucoup
T’es sur parceque j’ai pas envie de crier :paf:
Oui, je suis sur :ane:
j’en ai, donc je sais ce que je dis, après effectivement, ça chauffe un peu quand l’aiguille entre, mais ça reste largement supportable
quand elle perfore la peau puis le gras et à nouvea la peau, le tout accompagné d’un “sprotch” retentissant, et de l’odeur de cochon grillé, ainsi que d’un jet de sang d’environ 1m de haut :miam:
:paf: [:shy]
vous pensez quoi du tatouage sur les cicatrices? vous en connaissez les dangers, vous avez des avis?
moyen je dirais
je pense pas que le resultat soit top si la cicatrice est "bombée"
Cay ridicule :neutre:
http://img522.imageshack.us/img522/8703/tatouzk1.th.jpg
Souvenir de Polynesie ou j’ai passer 3 mois 1/2 de folie !!! Mon taf a de trés trés bon cotés quand meme !!!
Les pwals cay moche :o
Joli ce tatouage !
pas trop mon genre, mais bien reliser
magnifique ! :super:

ezeckiel2k_1_1:
Le téton, parce que c’est quand même fort comme douleur, vu que la peau est épaisse, et le surface, parce que c’est une douleur sourde, mais surtout, qu’il met 20 secondes à te piercer :paf:
C’est si douloureux que ca le teton??! Ca me branche carrement depuis pas mal de temps,mais c’est a cause de ca que je ne saute pas le pas :riva:
Désolé pas d’accord, il y a quelques années je me suis fait percer les deux tétons en même temps (enfin l’un après l’autre qd même :D)… et la douleur est infime, je n’ai presque rien sentit.
Et pourtant je peux vous dire que je suis un douillet!!!
oups dsolé pour le déterrage du poste datant de février :s
Edité le 01/08/2007 à 11:02
Y a des nouveaux tatoué ?
Perso j’hesite a m’en faire un second … :paf:
Meme si le premier m’a cassé la tete … :paf:
Ma copine a 2 tatouages
Un sur l epaule et lautre sur le ventre a gauche en bas representant une fee dans la lune