Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

periode d’incubation des principaux virus exactement :jap:

Me faire tatouer devriat pas poser trop de souci, car les aiguilles rentrent pas profond.

Et c’est l’aiguille qui rentre dans la peau que j’aime pas, tout comme le concept qu’on me prenne du sang qui me met mal à l’aise…

ouais enfin lors du remplissage tu sens plus les aiguilles que lors d’une prise de sang. après effectivement on te prends pas de sang donc ça c’est mieux, par contre le melange de lymphe + sang + encre qui coule du tatoo c’est pas super rassurant j’avoue :paf:

tiens d’ailleur ça me fait penser, j’ai fais un sauna après la muscu j’ai oublié de lui mettre de la crème dessus :smiley:

Et hop le gentil mélanome il est pour qui ? :smiley:

Comme pour les piercings. :smiley: Comme l’a dit cyber c’est la période d’incubation des virus. :jap:

:love:

Moi j’ai donné mon sang alors que je suis tatouée, il ne m’ont rien dit :neutre:

photo svp :o

Une photo comme ça? :smiley:

http://bodymodifications.net/xxxx.php?pid=…6&lt=1171017895

Je n’en ai pas sur ce pc, a l’occasion j’en mettrais une :oui:

C’est ce qu’on dit :o :smiley:

:o
Je viens de déménager et mon pc est en pieces détachées, donc on verra un peu plus tard :ane:

Une geekette qui ne commence pas par rebrancher son pc ?? :ouch:

Spa possible … :non:

:lol:

C’est surtout que je n’ai pas la place pour l’instant :smiley:
Par contre il y a le portable [:shy]

C’est ce qu’on dit :o :smiley: :smiley:

:MDR :ane:

C’est ce que je disais :neutre: :ane:

Sinon, y a la technique www.bodymodifications.net, et hop, on a toujours ses photos sous la main pour satisfaire les voyeurs divers et leurs mains :oui:

Je précise que tout ça n’était dit que pour la rime hein? Qu’il n’y ait pas de malentendu (ou de malentendant post utilisation de la main, toussa toussa) :paf:

Je n’ai trouvé que ca, on ne voit pas super bien :neutre:
http://img147.imageshack.us/img147/9536/tatooac9.th.jpg

Oh la la mais il est tout petit :smiley:

:oui:
Je n’aime pas les tatoo trop gros sur le filles :smiley: