Non, jamais enlevé à part une ou deux fois pour changer les fermoirs … 5 minutes maxi. :ane: Je ne sais pas en combien de temps ça se rebouche si c’est ce que tu veux savoir … je dirais quelques heures. :neutre: Ca doit dépendre des endroits aussi.
Edit: Faudra que je pense à demander à mon pierceur la prochaine fois que je passerai dans sa boutique :jap:
Edit²: J’ai oublié de préciser: On n’enlève pas un bijou de piercing tant que le piercing n’est pas cicatrisé.
Non, mais tu as la chance d’être dans un lieu ou les gens sont certainement ouverts d’esprits…
Ici notre profession se doit d’être bien fringuée, tout ça, donc genre si je me tatoue comme ça, je vais avoir une “réputation douteuse”…
j’ai peur des aiguilles :paf: la honte quand même :paf:
Je suis tjrs le premier à sortir les piquouses opur les patients, et dès que c’ets pour moi je manque de tomber dans les pommes :paf: :paf: :paf:
meme pas vrai, suffit de venir avec un test HIV, hapatite, etc…
perso je peux plus donner mon sang, mais c’est a cause d’une maladie que j’ai eu, pas a cause du tatouage
Alors pourquoi dans le questionnaire de don fait par le medecin, il demande si tu as un tatouage et que tu es refusé si t’en a un.
Je sais c’est débile, mais c’est comme c’a
dans ce cas evite alors l’encrage de ta peau alors, parce que là c’est pas une fois que tu te fais piquer mais pendant des heures et par plusieurs aiguilles
t’es pas refusé, c’est demandé effectivement mais suffit de venir la premiere fois avec un test a jour. Ensuite si tu vas regulierement dans le meme centre ça ne pause plus de problème