c’est pas un dragon c’est un phenix
Je sais j’ai oublié de préciser :paf:
Disons que dans un premier temps je vais en faire un seul.
Et entre les 2, le dragon est le plus répandu, donc je prends le Phénix
Je vais encore chercher si y’a pas des motifs qui me tentent, mais le phénix me plait bien.
Licorne c’est un peu ringard, lion trop “c’est moi le plus fort”.
Au départ je voulias du Maori, mais ca a été assez à la mode récemment, donc pas pour moi
:love: Cay beau :love:
Faut vraiment que j’en reparle avec ma chérie (mais avant savoir combien de temps on peut garder les anneaux, car si c’est vraiment que pour une photo / journée, ca ne sert à rien. :neutre:
Arrêtez d’en parler … ça me tenterais presque :whistle: :ane:
Encre pour tatouage qui réagit à la lumière noire !
http://img79.imageshack.us/img79/5972/img57761blakeuvink3br7.jpg
Connu :o
et dangeureux :o
J’en avait parler a ma tatoueuse, elle me l’a fortement deconseiller…
Up pour G, faypaytay les tofs :o
mon au moins le motif et dis nous ou tu l’a fais
J’en ai une, c’est le montage Toshop, apparement c’est la meme chose … mais j’en aurais une des que Dame Elise [:love] se connectera sur MSN
sur la colone :love:
hmmm, comment t’as du sentir la vibration dans tout le dos jusqu’a dans le crane [:love]
et il represente quoi ce kanji ? ça veut dire quoi ?
Ouais, la par contre les vibrations … :ouch:
Dieu :sol: … il est surtout tres beau a voir !
moi sur l’epaule par contre j’ai presque rien senti
combien de temps pour le faire ?
en fait ca a duré 30 min … mais le gars en plein milieux y c’est barré pour repondre a une cliente pendant 10 minutes environs … :paf: donc beh 20 minutes … :neutre:
Et toi combien de temps ?
Le bruit du truc dans les oreilles tout le temps … :ouch: j’ai du m’allonger … :paf:
50min pour le mien, mais Laure (ma tatoueuse) travail très doucement et generalement t’as pas besoin de revenir pour des retouches.
Clair que le bruit c’est space, perso j’etais pas rassuré jusqu’a ce qu’elle commence a faire le premier trait, ensuite j’etais zen
Par contre j’avoue que le seul truc legerement moins agreable c’etait le remplissage avec les grosses aiguillie mais sinon vraiment j’etais pas loin de trouver ça super agreable :love:
d’ailleur le prob c’est que quand t’en fais un t’as envie d’en faire d’autre… [:shy]
et faut convaincre les autoritées locales [:siffle]
Tof incoming !
:super:
?
[la foune[:shy]]
Perso. j’ai ete sponso. par la mienne [:love] [:love]
ça par contre c’est un truc que je ne veux pas, le tatouage ne me concerne que moi donc vu que tu ne sais jamais ce qui va arriver, c’est hors de question de me marquer a vie en ayant un truc qui va te rappeler toujours quelqu’un d’autre que toi, ta decision et ta cervelle
Après c’est juste ma conception, chacun son truc
Sinon oui, j’ai trop envie de le continuer sur l’homoplate le miens, mais ma demoiselle pour l’instant n’est pas turbo motivée, après elle est un peu le petit ange de ma conscience donc vu que j’ai pris 4 ans pour me decider pour celui là, je vais me laisser le meme temps je pense pour y reflechir