knahos
Novembre 29, 2006, 7:12
1401
ezeckiel2k_1_1:
A classer, je dirais :
Arcade, langue, nombril, sublingual, rien ou presque (petite decharge electrique pour le sub)
Teton, moyen, tu le sens passer, surtout chez les hommes vu que c’est l’areole qui est percée…
Surface, pareil que le téton qui est un surface d’ailleurs, mais tu roustes encore un peu plus vu que c’est plus long (en longueur)
Un pierceur m’a un jour raconté, que pour un prince albert, qui consiste donc a faire passer un anneau dans l’uretre pour le faire ressortir au niveau du frein, ca dure 8 secondes :ouch:
Je sais pas si c’est vrai ou pas, mais 8 secondes pour transpercer une demi verge, je n’ose imaginer la douleur :peur:
Sinon vous m’avez bien donner envie d’y retourner aussi :miam:
J’ai un projet de fou en tete, un melange tattoo/scarif, mais faut d’abbord que je pose tout ça avant d’y aller :o
juju251
Novembre 29, 2006, 8:52
1402
ezeckiel2k_1_1:
A classer, je dirais :
Arcade, langue, nombril, sublingual, rien ou presque (petite decharge electrique pour le sub)
Teton, moyen, tu le sens passer, surtout chez les hommes vu que c’est l’areole qui est percée…
Surface, pareil que le téton qui est un surface d’ailleurs, mais tu roustes encore un peu plus vu que c’est plus long (en longueur)
Bah, je ne sais pas pour le téton: jamais fait, je ne peux pas dire personnellement :ane:
Arcade rien senti, nombril un peu plus (au moment de l’introduction de l’aiguille), mais rien de bien méchant.
knahos:
Un pierceur m’a un jour raconté, que pour un prince albert, qui consiste donc a faire passer un anneau dans l’uretre pour le faire ressortir au niveau du frein, ca dure 8 secondes :ouch:
Je sais pas si c’est vrai ou pas, mais 8 secondes pour transpercer une demi verge, je n’ose imaginer la douleur :peur:
Sinon vous m’avez bien donner envie d’y retourner aussi :miam:
J’ai un projet de fou en tete, un melange tattoo/scarif, mais faut d’abbord que je pose tout ça avant d’y aller :o
Avec la discussion de cet aprem on va tous repartir avec 2 piercings en plus et / ou 2 tatouages en plus et / ou une scarif. :pt1cable: (au choix :paf: )
Tiens, en parlant scarif: il parait que le rendu n’est pas forcément bon sur des peaux mattes, vrai?
Sinon, je vais quand même chercher sérieusement un motif pour un tatouage … au cas ou ça me tente sérieusement … :whistle:
knahos
Novembre 29, 2006, 9:07
1403
juju251:
Bah, je ne sais pas pour le téton: jamais fait, je ne peux pas dire personnellement :ane:
Arcade rien senti, nombril un peu plus (au moment de l’introduction de l’aiguille), mais rien de bien méchant.
Avec la discussion de cet aprem on va tous repartir avec 2 piercings en plus et / ou 2 tatouages en plus et / ou une scarif. :pt1cable: (au choix :paf: )
Tiens, en parlant scarif: il parait que le rendu n’est pas forcément bon sur des peaux mattes, vrai?
Sinon, je vais quand même chercher sérieusement un motif pour un tatouage … au cas ou ça me tente sérieusement … :whistle:
En fait ça depends surtout de la peau tout court, y’en a chez qui ca passe superbement bien, d’autres chez qui ça foire :neutre:
Tenez cassez vous donc les neuilles la dessus :love: :love: :love:
http://img125.imageshack.us/img125/4046/sanstitreua0.jpg
C’est pour ça que ce sera un ampallang ou un apadravya pour moi :ane:
Ou juste un dydoe pour commencer et faire ma fearouse… :whistle:
Je ne donnais aussi que ce que j’ai expérimenté
Docte56
Novembre 29, 2006, 9:25
1405
'tin ça me fait penser qu’il faut que je dessines mon tatovage tout ça :o
knahos
Novembre 29, 2006, 9:27
1406
:peur:
J’ai lu quelques temoignages de femmes a propos de l’ampallang, ben elle aime pas des masses, de leurs avis, ca les “ramonne trop” :neutre:
CyberJo
Novembre 29, 2006, 9:39
1407
je veux meme pas savoir ce que c’est :paf:
CyberJo
Novembre 29, 2006, 9:42
1408
Sinon voilà la version 6 mois après pour je sais plus qui
http://perso.orange.fr/6bierejo/IMG/tatoo6mois.JPG
@knahos : :MDR le commentaire… :ane:
Docte56
Novembre 29, 2006, 9:45
1410
Je me ferais bien un dragon sur une omoplate, et un phenix sur l’autre.
Car bon, j’ai trouvé un superbe dragon à foutre au milieu du dos, mais je trouce ça trop féminin ce qui est centré sur la colonne…
Pourtant il est vraiment chouette :
knahos
Novembre 29, 2006, 9:49
1411
C’est pas une connerie :ane:
Je n’ai fait que citer ce que j’ai lu plusieurs fois :oui:
J’ai aussi entendu dire que c’était terrible :neutre:
Après, je sais pas si même pour moi ce sera le cas…
shuret
Novembre 29, 2006, 10:04
1413
:love: Comment ça habille une fille ! J’adore !
Bon ben toussa ça me tente bien pour me faire un tatoo, un piercing voire même une scarif… Mais toujours pas de motif en vue :neutre:
Docte56
Novembre 29, 2006, 10:05
1414
Asharak
Novembre 29, 2006, 10:19
1415
Pareil c’est timpossible ! :o
Rien que d’y penser, ça me fay mal au bout du bout ! :sweet:
punaise ce poster [:cyberjo]
Asharak
Novembre 29, 2006, 10:26
1418
T’as mis plus de lumière sur ton torse que sur ton tatouage ! :oui:
T’es sûr que c’est bien le tatouage que tu voulais montrer ? :ane:
>>
je pense pas que ça doit être pratique si elle se fait déboiter :ane:
m’enfin c’est mignon :love:
Docte56
Novembre 29, 2006, 10:30
1420
CyberJo:
user posted image :o
Alors tiens :o
http://img296.imageshack.us/img296/4260/phoenix2bysakiblackwingas6.th.jpg
Mais bon faut le modifier, trop de lignes je trouve, et je veux que y’ait une ligne qui remonte dans le cou (jsute pour faire deviner le tatouage)