Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

J’ai payé 55€ pour mon piercing a l’arcade bijoux et pose compris, suivi jusqu’a cicatrisation.

Au niveau du temps: la pose elle même une ou 2 minutes:

Le plus long c’est encore de choisir l’endroit (arcade droite ou gauche dans mon cas, quand je suis allé le faire faire), laisser le pierceur dessiner au stylo l’emplacement des boules (pour voir ou serait situé le piercing) :wink:

Et aucune douleur (dans le cas de l’arcade, n’en ayant pas d’autres je ne peux pas savoir + :ane: )

:wink:

:jap: ok et niveau tatouage, du genre de celui de Cyber ?

Je ne sais pas :ane:

N’ayant pas de tatouage, je ne connais pas :wink:

Je résume: pour ce qui est trous et clous, faut s’adresser a moi, pour l’encre, la peinture le bariolage, à Cyber! :paf:

environ 45min de coloriage, j’ai payé 70€.
en fait pendant environ 15min elle m’a fait les motifs et ensuite elle remplit, là tu deguste un peu plus mais rien de terrible, comme dit plus haut tu prends meme un certain plaisir a souffrir, c’est assez space :paf:
Sinon la sensationça varie entre quelqu’un qui te dessine dessus avec un gros marqueur en appuyant fort a quelqu’un qui te coupe dans la peau avec un cutter je pense :slight_smile:
c’est space parce que jsutement ça peut varier d’un extreme a l’autre a 1cm près sur la peau :oui:

:jap:

GG jo, sympa comme tout !

par contre surtout, au grand surtout, resiste a la tentation de t’arracher les croutes :riva: ca c’est le mal du tatoo

et malgré tout, selon le temps et si tu dors en dessous ou au dessous de la couette / drap, une protection la nuit peut etre efficace (car bouger pdt le sommeil peut gicler les croute prematurément)

:hello: cend

yep c’est ce que je crains là deja :confused:
j’ai deja des belles grosses croutes dessus pleine de crème meme je vais devoir aller dodo et je stress un peu de les arracher :confused:

je verrais bien demain ce que ça aura donné [:peur]

ils vont être beaux les draps demain ! :lol:

Si jamais ça démange trop et que tu craques utilise
un économe pour tes croutes :smiley:

j’ai pas mis assez de creme hier soir, ce matin mon tshirt etait soudé aux croutes :paf:

c’etait sympa le passage sous l’eau pour decoler tout ça :smiley:

:o Ah ouais en effet.

Pas ce genre de problème avec les piercings :smiley:

(quoique pour le nombril, je sais que le pierceur met un pansement, il doit y avoir une raison :ane: )

t’as mis un t-shirt ?
T’es fou ! T’aurais du salir tes draps plutôt. :smiley:

Alors, il a morflé ton tatouage ou ça va là ?

nan ça va là :oui:

Et alors du coup ca t’as fait plus mal ou???

Et en haut de l’epaule alors ca chatouille?

comme dit avant, serieusement ça m’a pas fait mal du tout, j’ai meme apprécié en fait :smiley:

alors à quand le prochain ? :smiley:
quand on commence, on ne s’arrête pas en si bon chemin. :smiley:

SM le Cyber?? :paf:

Sinon ce que je voulais dire c’est, est ce que y’a un endroit ou tu l’as plus senti?

si vers la gauche, donc direction les pecs, legerement plus et puis un tout petit peut sur le remplissage de la barre horizontale :oui:

Ca le remplissage, ca chatouille toujours un peu, normal avec 7 aiguilles!!!!!

mmh, il voulait savoir aussi si tu avais poussé des petits cris :smiley:

"ouh, ah, hi, oh !" :lol: