Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

  • 1

Ayé tu pense au prochain?

ouais comment t’as deviné ? :lol:

jamais j’aurais cru [:cyberjo]

par contre là il coule a mort, un melange d’encre, de sang et de lymphe [:berk]

ah on y prends gout!!

Moi chui en train de preparer mon prochain, bien que mon unique et premier date de 10ans deja…pitin 10 ans…

Normal, dans 3 jours tu mue ,dans 1 semaine il est tout beau, et tu le couvre cet été, si tu l’expose tu risque le lui faire perdre son noir, et cas rares dieu merci, une infection.

ouais de toute maniere moi et le soleil on est pas trop pote :smiley:

joli :oui:

Il est fini ou tu dois y retourner?

nan fini, mais j’y retournerais dans un mois pour des finitions si jamais y a besoin :oui:

Oki :jap:

Il ressort bien :super:

Sam donne envie :smiley:

ça va se barrer sous la douche … :confused:

ça m’etonnerait ça par contre :smiley:

On t’a mis quoi dessus ? Tu le laisses à l’air libre là ?

bepanthene a fond la gamelle pendant 2 semaines :oui:

et oui faut le laisser a l’air libre le plus possible.

:ane: Ouais, cay une drogue :ane:

Comme les piercings, m’en faut un AUTRE :o :ane:

Mais non, c’est sous la peau le tatouage, a moins que ta peau ne soit pas étanche? :MDR

Sinon, Cyber: :super: Ca rend bien.

Un tatouage c’est comme un piercing, t’as un temps de cicatrisation, t’as des soins a faire? (je me renseigne, des fois que… :sarcastic: :whistle: )

ouais pendant 2 semaines je dois tartiner le truc de creme hydratante cicatrisante et c’est tout :wink:

le plus chiant là ça va etre les 2 ou 3 prochains jours apparement ou la peau va se reformer :oui:

Au fait niveau pricing et temps de torture ?

Ca va encore. :slight_smile:

les piercings, le temps de cicatrisation est plus long (6 semaines pour mon arcade), j’ai pris du zinc (optionel mais permet d’accélerer la cicatrisation pendant le 1er mois), laver au septivon 2 fois par jour au début, moins apres etc…
Eviter de toucher le bijoux avec les doigts, etc…

Mais bon quand c’est cicatrisé (c’est le cas pour le mien :)) on peut toucher :smiley:

(attention: les soins dépendent des endroits du corps, exemple pour le nombril, je sais qu’il faut en + de la Bétadine jaune.) :wink:

Temps de cicatrisation?

de 6 semaines a + de 12 mois( :sweet: ) selon les endroits du corps, sachant que sa dépend des personnes.

Mais c’est le temps de cicatrisation complet, pour le nombril ou l’arcade le temps de cicatrisation est de respectivement 6 mois / 6semaines, mais au bout de 4 semaines tu peux normalement aller en piscine, sauna, etc… ( a faire confirmer par le pierceur quand même)

Et si le pierceur est sérieux il te fait un suivi jusqu’a cicatrisation :jap:

Non, temps de gravure et prix ?