Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

cyber, toi qui fait de la muscu a forte dose, tu n’a pa peur de te faire tatouer ? Parce que si ton corps evolu, il evolura avec, et ca peut vite devenir disgracieux…

Apres je sais pas si tu as atteint un “maximum” ou si tu t’en fou, mais ca fait parti des trucs qui me feraient hesiter…

N’en fait pas … :o

Evite d’écrire quelque chose que tu pourrais regretter dans quelques années :wink:

c’est bete, mais je confirme, on se dit toujours qu’on regretera pas et un jour… :confused:

Le mieux c’est de rien écrire et de faire un dessin qui ressemble à rien comme Cyber … [:skyos]

:jap:

Il est hors de question que je me fasse tatouer le moindre texts :smiley:

Hormis peut-être un jour le prénom de mes enfants, autrement le reste est trop éphémère :neutre:

Cay dit un peu cyniquement mais je plussoie malgré tout :o

Même pas en sms ? :neutre:

"J kiF trO DiamS" en letre gothique sur la jambe :love:

"KikooO lol ASV" sur le torse [:love]

Bonne idée le chat :oui:

De rien spour rendre service … :o

nan je pense pas prendre encore 25kg comme j’ai deja pris donc je pense que ça va aller :smiley:

pour moa :
http://www.flickr.com/photos/haldechick/142042534/

http://www.flickr.com/photos/divisible_eye/128013283/ :ouch:

[:faim]

Et mayrd’ tu me fais cliquer sur ça au taf … [:toxicavenger]

mais bon [:faim] :paf:

[:cyberjo]

Effectivement, ça prend des réserves de sac ou beaucoup d’alcool … :confused: par contre le reste … [:macfly]

Le caducée je le trouve très chouette :oui:

BOn aç doit être difficile à porter :confused:
Genre impossiblede se foutre en maillot :confused:

pourquoi ? perso je trouve que quand tu fais un tatoo tu l’assume completement, sinon c’est pas la peine :wink:

Elle l’assume complètement (j’epsère pour elle :paf:) mais tout ce que je dis c’est que sur la palge ou à la piscine, le regard des autres doit pas tjrs être facile à supporter.

Enfin en tout cas elle peut être sûre de me compter parmi les regards "amusés" et surtout respect :jap: avoir les couilles de faire un tel tatouage…

En tout cas je me demande bien ce que je vais pouvoir me faire tatouer…

déjà je pense à 90% que ça va être du Maori, mais va-ce représenter qqch ? et si oui, quoi ???

j’vais pas m’faire tatouer le logo Audi dans l’dos quand même :paf: