Clair, déja l’arcade rien senti (alors que beaucoup croyais que j’avais souffert :ane: )
En plus, la langue la cicatrisation est plutot rapide je crois.
T’avais avalé quoi, la boule, ou tout le bijou :??:
Sinon, et pour terminer, en effet il ne faut pas jouer avec le bijou.
(de me faire piercer la langue, hein :o )
Mais dis moi, les filles ont des sensations différentes? (quand léchouilles :paf: ) (ben quoi, je me renseigne! :ane: )
les gynécos c’est pas eux qui font la péridurale donc en fait ils en savent rien
en tous cas, la ou je vais accoucher dans 4 mois, et ou ma soeur a accouché il y a 4 mois, elle a posé la question (je suis tatouée) et l’anesthesiste a dit "on s’en fout"
si ta femme est tatouée dans le dos, allez direct voir l’anesthesiste vous pourriez etre surpris
la langue c’est normals que ça cicatrise bien, c’est 99% muscle, y’a très très peud de vaisseaux ou de lymphatiques.
Après pour le gros biker qui tombe dans les vapes, c’est un fait avéré : c’est souvent ceux qui utilisent leur physique dans le boulot qui sont els plus chochottes.
Entre autres les militaires, les policiers, les "gros bras"…
Ca me fait tjrs marrer de voir le gros baraqué 1m80/100kg tout plein de muscles pâlir quand je sors l’aiguille, et que limite si des fois ils font aps des malaises :paf: :paf: :MDR
Grand moment de plaisir :sol:
Salut,
bah moi je vais me faire un tatouage sur l’avant bras, une ecriture gothique mais je ne trouve pas de site avec des ecritures gothiques …
je ne suis pas du tout gothique mais j’adore l’ecriture et je ne sais pas quoi ecrire encore ^^
cyber, toi qui fait de la muscu a forte dose, tu n’a pa peur de te faire tatouer ? Parce que si ton corps evolu, il evolura avec, et ca peut vite devenir disgracieux…
Apres je sais pas si tu as atteint un "maximum" ou si tu t’en fou, mais ca fait parti des trucs qui me feraient hesiter…