TAT ou speedfan

les temps ne sont pas les meme sur les deux logs, lequel faire confiance, je pencherais plus sur speedfan, car TAT varie térriblement. donner moi votre avis !!!

fait confiance à ton bios!

oki, mais bon, j’ai pas envie de redemarrer à chaque fois que je veut une temp, c sa le truc

TAT +1 Ca te donne les temps des coeurs,j’ai pu lire qu’il ne faut pas depasser 70/75° .

il ya aussi core temp beta, trouvable sur GGL.
sinon, Attention dès 70°C en effet

core temp me donne les memes temperatures que everest mais pas les meme que TAT, donc je fait confiance à everest, de toute façon, dans les deux cas, tout va bien

NON ! Faut faire confiance à TAT. TAT va prendre les T° sur les diodes du cpu, directement. Ton Bios/Everest/AsusProbe, etc va chercher la valeur sur la sonde sur le socket du cpu, et cay pas toujours hyper précis ni réel.

TAT est un outil de Intel alors tu te dois de lui faire confiance. Apres tout, cay intel qui fabrique ses cpu hein…

Fais confiance à ton multimètre :super:

Les sondes de carte mères ne sont pas fiables :non:

ok, donc TAT prend sur les diode du cpu, ok, c pour sa que les valeur sont instable comparer au sonde, merci du renseignement

Gneuu ! je suis une petit naze qui viens raler !

La derniere version de SpeedFan prend en compte la température dans le core du pross ! ( j’ai d’ailleur 2 temps depuis que je suis passé au dual core - X2 4400)

TAT assurement pour les intel