TaT ne veut pas fonctioner ?

Salut
Pour voir la temperature de mon core 2 duo j’ai installer TAT (intel-thermal-analysis)
Mais lorsque je le lance j’ai ce message la : Error enumerating on demand clock modulation support terminating tool
mon anglais est nul …:op

Je pocede une carte MSI P965 Neo pour information
merci d’avance

J’ai le meme problème, ça m’interesse. J’ai un E4300 sur une P5N-E SLI

Donc pour moi ces encore bon :smiley:
Je comprend pas pourquoi un logiciel intel ne veut pas fonctioner avec chipset intel ?
quelqu’un a t’il eu le meme probleme sur une carte a chipset intel?
merci encore
Edité le 12/06/2007 à 21:44

slt j’ai egalement une msi p965 neo-f avec un e6300 et TaT ne fonctionne pas et j’ai le meme message que toi clone.ranger .

Les MSI 965 et 975 sont connues pour ne pas supporter TAT. Peut être un manque de support matériel du pilote ou un adressage spécial ou propriétaire… Si la mise à jour du bios ou l’activation de l’ACPI ne corrige pas le problème, il n’y a probablement aucune autre solution à envisager. Mais ce n’est pas très étonnant de la part de MSI, ce n’est pas la première fois qu’ils nous font des spécialités.

De toute façon, Coretemp 0.95 (0.94 pour un Core 2 Duo E4x00), Everest 4 ou SpeedFan 4.32 donnent également les bonnes températures.

oui moi j’utilise core center et everst pour les temperatures

Salut
Donc il faut activer L’ACPI, donc dans le bios je presume il est nommer comme cela sous le bios ?
Merci de ta reponse en tout cas tres precise :super: