Taskhost.exe Plusieurs fois ?

Bonjour,

Voila utilisant Win 7 64 bits, j’ai remarquer que j’ai dans le gestionnaire de tache, 2 x Taskhost.exe. Par contre il ne prend aucune ressource ( enfin je veux dire quasi rien ), donc a ce niveau, ça a l’air normal. Mais pourquoi 2 x ? a l’allumage je ne l’ai qu’une fois. Pourquoi donc ? Est ce normal svp ?

J’ai scanné,vérifier ou il se trouvais dans les dossiers, et tout semble normal. Mais pourquoi donc 2 x ^^

si quelqu’un sais svp ^^ si ca ce trouve c’est tout a fait normal mais ne connaissant pas.
Edité le 04/09/2011 à 15:28

Bonjour ,

Pour commencé taskhost est un fichier hôte que n’importe quelle logiciel pourrait utilisé . Tu as essayez le démarrage sélectif ?

non pas essayé, mais en soi je n’ai pas de problème, je voulais juste savoir si c’était normal.

Quel rôle peux jouer le démarrage sélectif ?

edit ; je rappelle juste donc qu’a la base , je n’ai qu’une seul fois le taskhost.exe, apres usage de l’ordinateur ( jeu par exemple ) en revenant sur windows, et en regardant le gestionnaires des taches, la il y a 2 taskhost.exe, mais qui ne prend rien comme mémoire ni en UC d’ailleurs
Edité le 05/09/2011 à 14:27